Forest Battle
Bienvenue, jeune chat ! Tu as pénétré sur le territoire des quatre Clans, alors si j'étais toi, je m'inscrirais très vite ! Arriveras-tu à trouver ce qui est arrivé au cinquième Clan déchu, celui qui n'est plus sur ces terres ? La forêt n'attend que toi !
Forest Battle
Bienvenue, jeune chat ! Tu as pénétré sur le territoire des quatre Clans, alors si j'étais toi, je m'inscrirais très vite ! Arriveras-tu à trouver ce qui est arrivé au cinquième Clan déchu, celui qui n'est plus sur ces terres ? La forêt n'attend que toi !
Forest Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans une forêt vivent des chats sauvages, répartis en quatre Clans. Malgré les idées reçues, il n'y en a pas toujours eu quatre, mais cinq. Où est le cinquième Clan?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Kurara's LDD

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile des Anges
La fonda sans laquelle vous ne seriez pas là, fan de Noctali et de Maroon 5 *w*
La fonda sans laquelle vous ne seriez pas là, fan de Noctali et de Maroon 5 *w*
Étoile des Anges


Messages : 125
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 21

Kurara's LDD Empty
MessageSujet: Kurara's LDD   Kurara's LDD Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:01

Voici une galerie de LDDs !

Attention ! LDD ne signifie pas qu'on peut s'approprier la création ! Bien sûr, tout reste de moi, et uniquement de moi ! Sinon... je serai très méchante... :hater: :hater: :hater:

Les autres règles sont :

§ Ici, nous sommes dans un musée. Donc, on regarde mais on ne touche pas !

§ Comme dit plus haut, on ne touche pas... et même moi, je ne touche pas. Je ne fais AUCUNE retouche ! Si votre chat a les yeux bleus et sur la créa il les a verts... vous gardez les yeux verts de la créa, ce n'est pas un petit détail qui va tout changer Wink et puis ce sont des LDD, qui sont donc réalisés pour n'importe qui d'entre vous et je ne peux pas contenter tout le monde Wink donc choisissez le LDD dont le chat ressemble le plus au vôtre, on n'ira pas vous demander de changer parce que le chat sur la signature a le poil un millimètre trop long ^^

§ N'enlevez PAS mon PUF (c) Kurara !

Je rajouterai d'autres de mes créations plus tard - elles sont par ordre chronologique.

Octobre 2014:
Revenir en haut Aller en bas
https://forestbattle.catsboard.com
 
Kurara's LDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forest Battle :: Graphisme & Codage :: Graphisme :: LDD-
Sauter vers: