Forest Battle
Bienvenue, jeune chat ! Tu as pénétré sur le territoire des quatre Clans, alors si j'étais toi, je m'inscrirais très vite ! Arriveras-tu à trouver ce qui est arrivé au cinquième Clan déchu, celui qui n'est plus sur ces terres ? La forêt n'attend que toi !
Forest Battle
Bienvenue, jeune chat ! Tu as pénétré sur le territoire des quatre Clans, alors si j'étais toi, je m'inscrirais très vite ! Arriveras-tu à trouver ce qui est arrivé au cinquième Clan déchu, celui qui n'est plus sur ces terres ? La forêt n'attend que toi !
Forest Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans une forêt vivent des chats sauvages, répartis en quatre Clans. Malgré les idées reçues, il n'y en a pas toujours eu quatre, mais cinq. Où est le cinquième Clan?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Kurara's Workshop OPEN [1/2]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile des Anges
La fonda sans laquelle vous ne seriez pas là, fan de Noctali et de Maroon 5 *w*
La fonda sans laquelle vous ne seriez pas là, fan de Noctali et de Maroon 5 *w*
Étoile des Anges


Messages : 125
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 21

Kurara's Workshop OPEN [1/2] Empty
MessageSujet: Kurara's Workshop OPEN [1/2]   Kurara's Workshop OPEN [1/2] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:03


Rivy's Workshop
Solstice de la Nuit & Pseudo.


Chalut Invité ! Moi, c'est Étoile des Anges, du Clan du Tonnerre.
Je veux bien réaliser certaines petites commandes, si tu cherches un joli kit, un petit avatar ou une grande signature !
Je graphe depuis un an et demi. J'utilisais PhotoFiltre 7 mais dorénavant j'utilise PhotoFiltre Studio X (cracké XD). Je ne graphe pas vraiment bien, loin de là ! Mais je fais mon possible pour m'améliorer.
 Voici les quelques règles de cet atelier :

§ Je fais cela pour VOUS, merci d'être polis, si votre commande n'arrive pas au bout de deux semaines, il se peut que j'aie quelque chose de plus important à faire derrière l'écran. Si, en plus, quand je vous présente, vous me dites "C'est super moche, refais moi tout ça !", je n'aurai pas très envie de vous le refaire, vous comprenez ? Mais n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mes créas et si quelque chose ne vous plaît pas.

§ Je ne prends que DEUX commandes à la fois. J'ai ma vie aussi ^_^

§ N'enlevez pas mon PUF (c) Kurara sur la création.

§ Bien sûr le plagiat total ou partiel est strictement interdit et si j'en vois un qui prétend que c'est lui qui a fait la créa, j'irai lui couper les oreilles et lui botter les fesses, pigé ?  :hater:

§ ATTENTION ! Libre Service ne veut PAS dire Libre De Droits. Ce qui signifie qu'une commande qui est en Libre Service ne PEUT PAS être prise par d'autres membres sous peine de sanctions extrêmement sévères !

Besoin d'exemples ? En voici :

Petit Soleil:

Nuage de l'Ouragan:

Nuage Marin:

Plume d'Hirondelle:

Plume Tigrée:

Clapotis Joyeux:

LDD:

Voici le formulaire !

Code:
[b][color=firebrick]• Type de la commande[/color][/b] : ICI ♥
[b][color=firebrick]• Pour quel forum ?[/color][/b] : ICI ♥
[b][color=firebrick]• Description du personnage ou images[/color][/b] : ICI ♥
[b][color=firebrick]• Texte[/color][/b] : ICI ♥
[b][color=firebrick]• Sous-texte[/color][/b] : ICI ♥
[b][color=firebrick]• Couleurs dominantes[/color][/b] : ICI ♥
[b][color=firebrick]• Ambiance[/color][/b] : ICI ♥
[b][color=firebrick]• Cadre de quelle forme ?[/b][color=firebrick][color=firebrick][color=firebrick][color=firebrick][color=firebrick][color=firebrick][color=firebrick][color=firebrick][color=firebrick][color=firebrick][color=firebrick][color=firebrick][color=firebrick][color=firebrick][color=firebrick][color=firebrick][/color] : ICI ♥
[b][color=firebrick]• Petite musique pour me donner la pêche pendant que je graphe ?[/color][/b] : ICI ♥
[b][color=firebrick]• Libre Service ou Privé ? (si privé, je l'envoie par MP)[/color][/b] : ICI ♥
[b][color=firebrick]• Autre ? (c'est urgent...)[/color][/b] : ICI ♥


Dernière édition par Étoile des Anges le Sam 25 Oct - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forestbattle.catsboard.com
Étoile des Secrets
L'admin et lieutenant qui croque les petits gens !
Étoile des Secrets


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 22
Localisation : Dans ma tanière.

Kurara's Workshop OPEN [1/2] Empty
MessageSujet: Re: Kurara's Workshop OPEN [1/2]   Kurara's Workshop OPEN [1/2] Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:38

• Type de la commande : Kit
• Pour quel forum ? : Ici !
• Description du personnage ou images : Chatte brune rayée de noir avec de jolis yeux bleus
• Texte : Rivière Enchantée
• Sous-texte : //
• Couleurs dominantes : A toi de voir Wink
• Ambiance : Joyeuse, colorée, fleurie.
• Cadre de quelle forme ? : Comme tu le sens
• Petite musique pour me donner la pêche pendant que je graphe ? : Wingle - Jason Derulo
• Libre Service ou Privé ? (si privé, je l'envoie par MP) : LS
• Autre ? (c'est urgent...) : //
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Étoile des Anges
La fonda sans laquelle vous ne seriez pas là, fan de Noctali et de Maroon 5 *w*
La fonda sans laquelle vous ne seriez pas là, fan de Noctali et de Maroon 5 *w*
Étoile des Anges


Messages : 125
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 21

Kurara's Workshop OPEN [1/2] Empty
MessageSujet: Re: Kurara's Workshop OPEN [1/2]   Kurara's Workshop OPEN [1/2] Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:38

Pas de problèmes, je te fais ça !
Par contre, la musique il me semble que c'est Wiggle et pas Wingle XD
Revenir en haut Aller en bas
https://forestbattle.catsboard.com
Étoile des Secrets
L'admin et lieutenant qui croque les petits gens !
Étoile des Secrets


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 22
Localisation : Dans ma tanière.

Kurara's Workshop OPEN [1/2] Empty
MessageSujet: Re: Kurara's Workshop OPEN [1/2]   Kurara's Workshop OPEN [1/2] Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:45

Ah oui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Kurara's Workshop OPEN [1/2] Empty
MessageSujet: Re: Kurara's Workshop OPEN [1/2]   Kurara's Workshop OPEN [1/2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurara's Workshop OPEN [1/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forest Battle :: Graphisme & Codage :: Graphisme-
Sauter vers: