Forest Battle
Bienvenue, jeune chat ! Tu as pénétré sur le territoire des quatre Clans, alors si j'étais toi, je m'inscrirais très vite ! Arriveras-tu à trouver ce qui est arrivé au cinquième Clan déchu, celui qui n'est plus sur ces terres ? La forêt n'attend que toi !
Forest Battle
Bienvenue, jeune chat ! Tu as pénétré sur le territoire des quatre Clans, alors si j'étais toi, je m'inscrirais très vite ! Arriveras-tu à trouver ce qui est arrivé au cinquième Clan déchu, celui qui n'est plus sur ces terres ? La forêt n'attend que toi !
Forest Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans une forêt vivent des chats sauvages, répartis en quatre Clans. Malgré les idées reçues, il n'y en a pas toujours eu quatre, mais cinq. Où est le cinquième Clan?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Petit Blé ENFIN TERMINÉ !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petit Blé
Chatonne
Petit Blé


Messages : 50
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 24
Localisation : dans la pouponnière

Petit Blé ENFIN TERMINÉ !!!! Empty
MessageSujet: Petit Blé ENFIN TERMINÉ !!!!   Petit Blé ENFIN TERMINÉ !!!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:32


Petit Blé du Clan du Tonnerre


âge  : 4 lunes
date de naissance  : 12 juin
clan  : tonnerre
rang : chaton
statut  : (célibataire,...) ben...chaton !
sexe : femelle




caractère ;

Minimum 5 lignes complètes

Petit Blé est animée par la nostalgie du passé ainsi que les regrets. Une ombre plane éternellement sur son visage. Il n'y a rien à y faire, elle ne sourie jamais. Les doutes depuis sa naissance ne se sont jamais discipés. Cette petite chatonne n'aime pas trop s'amuser, ni le monde. Elle aime être seul. Elle n'aime pas le bruit. Cette petite minette est souvent seule. Elle fait sans arrêt des cauchemars ! Peu de personne la connaissent. Elle aime se promener dans la camp. Sans rien dire. En silence. Elle pense plus qu'elle ne parle ! Elle observe, réfléchis... Mais au fond de son coeur brisé, les regrets la ronge de plus en plus...


physique ;

Minimum 5 lignes complètes

Petit Blé est une petite chatte au pelage angora. Sa fourrure est calicot, c'est à dire noir avec des tâches couleur crème, sauf que Petit Blé n'est pas noir, plutôt brune. Oui, brune avec des tâches crèmes et angora. Ses yeux sont verts mélangés à du ambrés. En somme, elle n'a pas des yeux expetionnelles ! Ses moustaches sont longues et roses. Ses pattes sont plutôt courte mais robustes ! Sa queue est grande et touffue mais toujours emmêlée ! Elle a beau essayer de la démêler et de la rendre présentable, rien n'y fait ! Ce qui a tendance à l'agacer. Elle traîne souvent les pattes et sa queue. Elle a souvent des cernes à cause de la fatigue acr elle ne dort pas beaucoup à cause de ses cauchemars.


histoire ;

Minimum 10 lignes complètes

Plongée dans la nuit obscure, la jeune chatte s'était recrocvillée sur elle même. Silence était totale. Un petit gémissement sortit de sa gueule. Petit Blé ouvrit les yeux. Sa soeur semblait souffrir le martyre. Elle se pencha sur celle-ci, la secoua à de la patte et lui chuchota : 《ça va ?》Mais Petite Pâquerette lui répondit par un strident cri de tristesse. Elle n'allait pas bien. Elle souffrait. Petit Blé se précipita vers sa mère vers sa mère. 《Maman, maman, réveille toi !》 Sa soeur souffrait. Tellement que le guérisseur arriva à la rescousse. 《Elle a été empoisonnée !》S'exclama le guérisseur ! 《Mais comment ?》 Demanda sa mère ?

~Le matin même~

《Hé vient Petite Pâquerette ! Les guerriers reviennent avec le gibier !》 Petit Blé suivit de sa soeur sortirent de la pouponnière pour se précipiter vers la pile de gibier. Les deux chatonnes s'arrêtèrent devant la pile de gibier. 《Maim !》 Saliva Petite Pâquerette. Une pie tomba du tas pour retomber au sol, devant les chattes. 《Beurk !》 Miaula Pegit Blé. Elle s'approcha et renifla l'oiseau. Son odeur était étrange, et pour cause, son ventre grouillait d'asticots. 《Dégoûtant ! 》 Se plaignit Petite Pâquerette. 《Vient, on joue ! Je te parie que tu n'es pas capable d'en prendre une bouchée !》 Fit Petit Blé. 《Mais tu es folle ?!》 《 Ce n'est pas toi qui veut devenir une grannnddeee guerrière ?》 《Si, et alors ?!》 S'exclama la minette au pelage blanc. 《Alors je crois que les grannndeee guerrière sont plus courageuses que toi !》 Vexée, Petit Pâquerette s'approcha du volatile 《Je vais te prouver que je suis une future grande guerrière !》 Et elle prit une bouchée, qu'elle avala. 《POUAH !》 Déclara t'elle.

~Retour dans le présent~
Ja l'ais tué !

Petit Blé avoua à sa mère, qui ne la pardonnable jamais. Et Petite Pâquerette mourrue.

~1 lune plus tard~
Le soleil déclinait. Petit Blé alla se coucher. Depuis 2 lunes, il n'avait pas eu le droit de dormir avec sa mère qui la rejetait. Il avait trouvé une place de l'autre côté de la pouponnière dans un coin. Loin de tout le monde. Quand sa mère parlait de Petite Pâquerette, elle parlait comme si elle était encore en vie et que Petit Blé n'existait pas. La geine avait définitivement rogné Petit Blé de sa vie.
Pardonne-moi..

Vous ;

prénom  : Estelle
âge  : 14 ans
nationalité  : française, suisse un peu et... PORTUGAISH !!!!
date de naissance   : 21 janvier 2000 (21 ème siècle !)
où as-tu connu le forum  : http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org (le mien...)
code dans le règlement  : Miam, miam, z'ai tout mangé ! ♪
autre chose  : Tu es venue m'aider sur mon forum, alors je viens t'aider !


Codage par Lokita sur LG'


Dernière édition par Petit Blé le Dim 26 Oct - 10:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org
Étoile des Anges
La fonda sans laquelle vous ne seriez pas là, fan de Noctali et de Maroon 5 *w*
La fonda sans laquelle vous ne seriez pas là, fan de Noctali et de Maroon 5 *w*
Étoile des Anges


Messages : 125
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 21

Petit Blé ENFIN TERMINÉ !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Blé ENFIN TERMINÉ !!!!   Petit Blé ENFIN TERMINÉ !!!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:55

Bienvenue Perlita !
Bon courage pour finir ta fiche, j'ai validé les codes, tu sais ce qu'il te reste à faire je pense !
Revenir en haut Aller en bas
https://forestbattle.catsboard.com
Petit Blé
Chatonne
Petit Blé


Messages : 50
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 24
Localisation : dans la pouponnière

Petit Blé ENFIN TERMINÉ !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Blé ENFIN TERMINÉ !!!!   Petit Blé ENFIN TERMINÉ !!!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:25

Oui, j'essaye de terminer au olus vite promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org
Étoile des Anges
La fonda sans laquelle vous ne seriez pas là, fan de Noctali et de Maroon 5 *w*
La fonda sans laquelle vous ne seriez pas là, fan de Noctali et de Maroon 5 *w*
Étoile des Anges


Messages : 125
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 21

Petit Blé ENFIN TERMINÉ !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Blé ENFIN TERMINÉ !!!!   Petit Blé ENFIN TERMINÉ !!!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:27

Ne t'en fais pas, tu as encore un mois devant toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forestbattle.catsboard.com
Petit Blé
Chatonne
Petit Blé


Messages : 50
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 24
Localisation : dans la pouponnière

Petit Blé ENFIN TERMINÉ !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Blé ENFIN TERMINÉ !!!!   Petit Blé ENFIN TERMINÉ !!!! Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:59

Et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org
Étoile des Anges
La fonda sans laquelle vous ne seriez pas là, fan de Noctali et de Maroon 5 *w*
La fonda sans laquelle vous ne seriez pas là, fan de Noctali et de Maroon 5 *w*
Étoile des Anges


Messages : 125
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 21

Petit Blé ENFIN TERMINÉ !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Blé ENFIN TERMINÉ !!!!   Petit Blé ENFIN TERMINÉ !!!! Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:00

Super, ta présentation est nickel, il ne te manque plus qu'une signature ! Smile
Si tu es trop impatiente, tu peux toujours prendre un LDD ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forestbattle.catsboard.com
Étoile des Secrets
L'admin et lieutenant qui croque les petits gens !
Étoile des Secrets


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 22
Localisation : Dans ma tanière.

Petit Blé ENFIN TERMINÉ !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Blé ENFIN TERMINÉ !!!!   Petit Blé ENFIN TERMINÉ !!!! Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:50

Je te valide mais je la laisse dans les présentations non-validées pour que tu puisse terminer ton histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Petit Blé
Chatonne
Petit Blé


Messages : 50
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 24
Localisation : dans la pouponnière

Petit Blé ENFIN TERMINÉ !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Blé ENFIN TERMINÉ !!!!   Petit Blé ENFIN TERMINÉ !!!! Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:51

Merci. Plus que 1 ou 2 lignes et c'est bon, je mis met maintenant !
Terminé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org
Étoile des Secrets
L'admin et lieutenant qui croque les petits gens !
Étoile des Secrets


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 22
Localisation : Dans ma tanière.

Petit Blé ENFIN TERMINÉ !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Blé ENFIN TERMINÉ !!!!   Petit Blé ENFIN TERMINÉ !!!! Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:57

Comme dit sur la CB, je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Petit Blé ENFIN TERMINÉ !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Blé ENFIN TERMINÉ !!!!   Petit Blé ENFIN TERMINÉ !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Blé ENFIN TERMINÉ !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Petit Blé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forest Battle :: Tout d'abord... :: ...présente-toi :: Présentations validées-
Sauter vers: