Forest Battle
Bienvenue, jeune chat ! Tu as pénétré sur le territoire des quatre Clans, alors si j'étais toi, je m'inscrirais très vite ! Arriveras-tu à trouver ce qui est arrivé au cinquième Clan déchu, celui qui n'est plus sur ces terres ? La forêt n'attend que toi !
Forest Battle
Bienvenue, jeune chat ! Tu as pénétré sur le territoire des quatre Clans, alors si j'étais toi, je m'inscrirais très vite ! Arriveras-tu à trouver ce qui est arrivé au cinquième Clan déchu, celui qui n'est plus sur ces terres ? La forêt n'attend que toi !
Forest Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans une forêt vivent des chats sauvages, répartis en quatre Clans. Malgré les idées reçues, il n'y en a pas toujours eu quatre, mais cinq. Où est le cinquième Clan?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 OUVERTURE !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile des Anges
La fonda sans laquelle vous ne seriez pas là, fan de Noctali et de Maroon 5 *w*
La fonda sans laquelle vous ne seriez pas là, fan de Noctali et de Maroon 5 *w*
Étoile des Anges


Messages : 125
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 21

OUVERTURE ! Empty
MessageSujet: OUVERTURE !   OUVERTURE ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:26

Salut les minous, comment ça va ?

En tous cas, à FB, tout baigne, car le forum vient d'ouvrir ses portes, le 23 octobre 2014, après les efforts acharnés de la fondatrice Étoile des Anges (appellez-la Rivy, sinon ça fait vieille Very Happy) pour vous proposer un jouli forum ! On peut l'applaudir ! (Ben quoi ? non, ce n'est pas du narcissisme...)

Le forum possède un design LDD réalisé par Squirrel que nous embrassons très fort pour son super bow design ♥️ le design privé de FB arrivera très prochainement et sera réalisé par Cœur de Nuit ! La PA quant à elle est en train d'être réalisée par Nuage Mielleux, nous embrassons très fort très fort les deux p'tites minettes si gentilles :3

Du côté des membres, nous accueillons avec un tonnerre d'applaudissements les premiers membres du forum : Solstice de la Nuit, Petit Blé, Envolée des Nuits, Lame des Ténèbres et Mu ! Gros poutous à vous mes chéris ♥️

Du côté des staff, trois nouvelles adhésions : j'ai nommé Solstice de la Nuit qui rejoint nos rangs en tant qu'administratrice et grapheuse, Envolée des Nuits en tant qu'administratrice et Mu en tant que modératrice ! En espérant qu'elles ne vous tortureront pas trop :3 Mais le staff recrute toujours, alors rendez-vous vite dans la partie adéquate si vous êtes interéssé ! Very Happy

Un petit évent se prépare du côté du Clan du Tonnerre, mais quel sera-t-il ? C'est aux Thunders d'en décider ! Pour plus d'infos, chers amis électriques, rendez-vous dans la partie privée de votre Clan ! Quant au grand évent sur l'ancien Clan, je commence à le mettre en place mais j'attends évidemment plus de monde !

Voilà voilà, c'est tout pour cette fois-ci ! J'espère que vous serez nombreux à nous rejoindre Smile


Dernière édition par Étoile des Anges le Lun 27 Oct - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forestbattle.catsboard.com
Étoile des Secrets
L'admin et lieutenant qui croque les petits gens !
Étoile des Secrets


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 22
Localisation : Dans ma tanière.

OUVERTURE ! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE !   OUVERTURE ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:55

Oh ! J'y suis 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Étoile des Anges
La fonda sans laquelle vous ne seriez pas là, fan de Noctali et de Maroon 5 *w*
La fonda sans laquelle vous ne seriez pas là, fan de Noctali et de Maroon 5 *w*
Étoile des Anges


Messages : 125
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 21

OUVERTURE ! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE !   OUVERTURE ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:21

Bah voui tu y es <3
Revenir en haut Aller en bas
https://forestbattle.catsboard.com
Petit Blé
Chatonne
Petit Blé


Messages : 50
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 24
Localisation : dans la pouponnière

OUVERTURE ! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE !   OUVERTURE ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:46

*je sais que je ne suis pas validée mais...*

Super, merci de m'avoir cité ♡ Je t'aime ma chérie ! Je vais vite terminer ma présentation. J'ai hate de découvrir l'éventdu clan du Tonnerre !

*désolée*
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org
Étoile des Anges
La fonda sans laquelle vous ne seriez pas là, fan de Noctali et de Maroon 5 *w*
La fonda sans laquelle vous ne seriez pas là, fan de Noctali et de Maroon 5 *w*
Étoile des Anges


Messages : 125
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 21

OUVERTURE ! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE !   OUVERTURE ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:40

Ne t'en fais pas pour ça, tu es validée maintenant :3
Revenir en haut Aller en bas
https://forestbattle.catsboard.com
Contenu sponsorisé





OUVERTURE ! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE !   OUVERTURE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OUVERTURE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forest Battle :: La vie du forum, soit... :: ...les nouveautés-
Sauter vers: