Forest Battle
Bienvenue, jeune chat ! Tu as pénétré sur le territoire des quatre Clans, alors si j'étais toi, je m'inscrirais très vite ! Arriveras-tu à trouver ce qui est arrivé au cinquième Clan déchu, celui qui n'est plus sur ces terres ? La forêt n'attend que toi !
Forest Battle
Bienvenue, jeune chat ! Tu as pénétré sur le territoire des quatre Clans, alors si j'étais toi, je m'inscrirais très vite ! Arriveras-tu à trouver ce qui est arrivé au cinquième Clan déchu, celui qui n'est plus sur ces terres ? La forêt n'attend que toi !
Forest Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans une forêt vivent des chats sauvages, répartis en quatre Clans. Malgré les idées reçues, il n'y en a pas toujours eu quatre, mais cinq. Où est le cinquième Clan?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Nuity admin ? *w*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile des Secrets
L'admin et lieutenant qui croque les petits gens !
Étoile des Secrets


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 22
Localisation : Dans ma tanière.

Nuity admin ? *w* Empty
MessageSujet: Nuity admin ? *w*   Nuity admin ? *w* Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:30

Pseudo : Solstice de la Nuit
Poste demandé : Admin et/ou Graphiste
Motivations (5 lignes minimum) : Je suis motivée car j'ai envie d'aider le forum à voir un nouveau jour, où il pourra y avoir de nouveaux membres qui puissent s'inscrire. Et je trouve que ce forum a du potentiel (Pas seulement parce qu'il n'y a pas de fautes d'orthographe :p) et ce serait un honneur pour moi de devenir admin ou bien graphiste ! Et je voudrait être graphiste (Bien que je suis pas une championne Sad et je comprendrai que tu veux pas) car c'est un plaisir pour moi de grapher et j'adore ça ! Donc si un de ces posts me sont attribués ... Je serais heureuse !
Expérience (3 lignes minimum) : Pour être admin et bah, j'ai une expérience de ... Même pas un mois x), mais j'adore faire ce travail et aider les gens, les nouveaux membres ... Et pour le graphisme j'ai une expérience de presque trois ans sur PhotoFiltre 7 et je compte bientôt m'entraîner avec Gimp ou bien Photoshop cs5 !
Activité : Bah, je suis sur les forums 24/24h donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Étoile des Anges
La fonda sans laquelle vous ne seriez pas là, fan de Noctali et de Maroon 5 *w*
La fonda sans laquelle vous ne seriez pas là, fan de Noctali et de Maroon 5 *w*
Étoile des Anges


Messages : 125
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 21

Nuity admin ? *w* Empty
MessageSujet: Re: Nuity admin ? *w*   Nuity admin ? *w* Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:51

Franchement, je suis pour :3
Tu as vraiment de supers bonnes capacités en tant qu'admine donc c'est un plaisir pour moi de t'ajouter aux rangs du staff en tant qu'admine et graphiste ! ♥
Félicitations ! :3
Édit : Tu peux maintenant accéder au PA, et te faire un rang spécial pour toi ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://forestbattle.catsboard.com
Étoile des Secrets
L'admin et lieutenant qui croque les petits gens !
Étoile des Secrets


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 22
Localisation : Dans ma tanière.

Nuity admin ? *w* Empty
MessageSujet: Re: Nuity admin ? *w*   Nuity admin ? *w* Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:56

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Étoile des Anges
La fonda sans laquelle vous ne seriez pas là, fan de Noctali et de Maroon 5 *w*
La fonda sans laquelle vous ne seriez pas là, fan de Noctali et de Maroon 5 *w*
Étoile des Anges


Messages : 125
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 21

Nuity admin ? *w* Empty
MessageSujet: Re: Nuity admin ? *w*   Nuity admin ? *w* Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:22

De rien, mais maintenant file RP :3 avec môa ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://forestbattle.catsboard.com
Contenu sponsorisé





Nuity admin ? *w* Empty
MessageSujet: Re: Nuity admin ? *w*   Nuity admin ? *w* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuity admin ? *w*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forest Battle :: La vie du forum, soit... :: ...les recrutements du staff :: Recrutements finis-
Sauter vers: