Espoir du Lotus Lieutenante
| Sujet: Espoir du Lotus | il n'y a que l'Espérance qui puisse nous guider.... Ven 24 Oct - 18:20 | |
| Espoir du Lotus | Noms : Petit Lotus - Nuage du Lotus - Espoir du Lotus - Etoile du Lotus - Lotus Blanchit âge : 24 lunes date de naissance : Il y a 24 lunes nan sans blague je n'en trouve pas x) clan : Tonnerre <3 rang : Lieutenate statut : (célibataire,...) Seuuule D: sexe : femelle
|
Je suis plutôt calme et gentille , j'aime aidé les membres de mon clan , je suis toujours la si il y a un soucis , une patrouille a organiser ? je connais les noms de tous les chats du clan , leurs disponibilités , leurs apprentis ; ect.. , certains pensent que je suis "maniaque" , ce n'est pas vraiment le mot , je suis attentive , je garde dans mon esprit les absences , les programmes de la journée et autres. Je suis une très bonne chasseuse. Je déteste qu'on viole les frontière , qu'on manque de respect a mon clan , qu'on me manque de respect. J'ai un pelage court roux pâle avec quelques rayure marrons , des yeux ambré , une longue queue , de fine et longue pattes , qui sont tout de même musclé. Je suis plutôt fine , mais pas pour autant inoffensive , en effet sous mon corps fin et frêle , se cachent des muscles , ma tête est elle aussi fine , mais dans ma gueule se trouve des crocs puissant , mes griffes sont acéré et coupante. On pourrais penser que je suis faible , mais si vous croyiez sa vous vous trompez. Je suis agile et rapide , j'ai un très bon équilibre. Je suis née au sein du clan sous le nom de Petit Lotus , j'étai la fierté de ma mère , mon père , lui je ne le connais pas , il n'est jamais passé me voir , ma mère ma dit que c'était un guerrier puissant , le lieutenant du clan , il est mort malheureusement , tuer par un blaireau m'a ton dit , sa ne m'a pas fait grand chose , je savais même pas comment il s’appelait , je savais même pas si je lui ressemblais. J'ai le même pelage que ma mère , elle est s'appelait Plume de Sable , je n'avais ni de frères ni de soeurs , j'étais fille unique. Je suis passé apprentie , j'étais Nuage de Lotus , toujours ravi de travailler , mon mentor était ravi de m'avoir comme apprentie. Je suis ensuite passé guerrière , le jour même ma mère est morte , je l'ai pleuré au lieu de veiller , je l'ai même enterrer moi même , seule. Je me suis donner a fond pour lui montrer que je restais forte , espérant un jour retrouver un amour pour quelqu'un , que j'aimerais aussi fort que je l'aimait elle. J'ai été nommé lieutenante , je me donne aujourd'hui encore plus a fond pour mon clan. prénom : Cassandre âge : 13 nationalité : Française date de naissance : Vous voulez tous savoir hein ? xD 01/05/2001 où as-tu connu le forum : sur QCUD code dans le règlement : [Alors, là, franchement, je sais pas où il est ...] autre chose : Bonjour 8D
Codage par Lokita sur LG' | |
|
Étoile des Secrets L'admin et lieutenant qui croque les petits gens !
Messages : 82 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 22 Localisation : Dans ma tanière.
| Sujet: Re: Espoir du Lotus | il n'y a que l'Espérance qui puisse nous guider.... Ven 24 Oct - 18:46 | |
| Bienvenue et bonjour x)Code validés et je pense que tu sais ce qu'il te manque | |
|
| Sujet: Re: Espoir du Lotus | il n'y a que l'Espérance qui puisse nous guider.... Ven 24 Oct - 18:59 | |
| Yep:D plus qu'un vava et merciii | |
|
Étoile des Anges La fonda sans laquelle vous ne seriez pas là, fan de Noctali et de Maroon 5 *w*
| Sujet: Re: Espoir du Lotus | il n'y a que l'Espérance qui puisse nous guider.... Ven 24 Oct - 19:14 | |
| Bienvenue chère lieutenante ! WIIIIND TU M'AS DEPASSE EUH D: Bref, tu sais qu'il te manque juste un p'tit vava, et tu pourras être validée ! | |
|
Lame des Ténèbres Guerrier
| Sujet: Re: Espoir du Lotus | il n'y a que l'Espérance qui puisse nous guider.... Lun 27 Oct - 17:38 | |
| | |
|
Envolée des Nuits La petite admin bouffeuse de nutella , adepte de Poudlard et de lamasticots
Messages : 46 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 21 Localisation : Quelque part sur le territoire de l'Ombre ...
| Sujet: Re: Espoir du Lotus | il n'y a que l'Espérance qui puisse nous guider.... Lun 27 Oct - 17:43 | |
| Bienvenue ! Bon je vais pas répéter ce que les autres ont dit . Bonne recherche d'avatar | |
|
Messages : 82 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 22 Localisation : Dans ma tanière.
| Sujet: Re: Espoir du Lotus | il n'y a que l'Espérance qui puisse nous guider.... Mar 28 Oct - 21:06 | |
| | |
|
Petit Blé Chatonne
Messages : 50 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 24 Localisation : dans la pouponnière
| Sujet: Re: Espoir du Lotus | il n'y a que l'Espérance qui puisse nous guider.... Mer 29 Oct - 12:16 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Espoir du Lotus | il n'y a que l'Espérance qui puisse nous guider.... Dim 16 Nov - 17:36 | |
| Plus aucune présence, je met cela en attente si le 20/12 tu ne reviens pas, tout cela sera mis en archive | |
|
| Sujet: Re: Espoir du Lotus | il n'y a que l'Espérance qui puisse nous guider.... Lun 17 Nov - 16:55 | |
| me revoila ! désolée pour cette très longue absence , ma connexion me faisais des misère et bloquait ce site mais en fait j'ai découvert que mon frère quand il a utilisé mon pc l'a bloqué (surement sans faire exprès ^^) donc je vais installer mon vava ^^ | |
|
| Sujet: Re: Espoir du Lotus | il n'y a que l'Espérance qui puisse nous guider.... Lun 17 Nov - 16:58 | |
| Ah ! D'accord alors je locke et te valide quand l'avatar sera mis ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espoir du Lotus | il n'y a que l'Espérance qui puisse nous guider.... | |
| |
|