Forest Battle
Bienvenue, jeune chat ! Tu as pénétré sur le territoire des quatre Clans, alors si j'étais toi, je m'inscrirais très vite ! Arriveras-tu à trouver ce qui est arrivé au cinquième Clan déchu, celui qui n'est plus sur ces terres ? La forêt n'attend que toi !
Forest Battle
Bienvenue, jeune chat ! Tu as pénétré sur le territoire des quatre Clans, alors si j'étais toi, je m'inscrirais très vite ! Arriveras-tu à trouver ce qui est arrivé au cinquième Clan déchu, celui qui n'est plus sur ces terres ? La forêt n'attend que toi !
Forest Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans une forêt vivent des chats sauvages, répartis en quatre Clans. Malgré les idées reçues, il n'y en a pas toujours eu quatre, mais cinq. Où est le cinquième Clan?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Espoir du Lotus | il n'y a que l'Espérance qui puisse nous guider....

Aller en bas 
+2
Étoile des Secrets
Espoir du Lotus
6 participants
AuteurMessage
Espoir du Lotus
Lieutenante
Espoir du Lotus


Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2014

Espoir du Lotus | il n'y a que l'Espérance qui puisse nous guider.... Empty
MessageSujet: Espoir du Lotus | il n'y a que l'Espérance qui puisse nous guider....   Espoir du Lotus | il n'y a que l'Espérance qui puisse nous guider.... Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:20


Espoir du Lotus


Noms : Petit Lotus - Nuage du Lotus - Espoir du Lotus - Etoile du Lotus - Lotus Blanchit
âge  : 24 lunes
date de naissance  : Il y a 24 lunes Very Happy nan sans blague je n'en trouve pas x)
clan  : Tonnerre <3
rang : Lieutenate
statut  : (célibataire,...) Seuuule D:
sexe : femelle




caractère ;

Je suis plutôt calme et gentille , j'aime aidé les membres de mon clan , je suis toujours la si il y a un soucis , une patrouille a organiser ? je connais les noms de tous les chats du clan , leurs disponibilités , leurs apprentis ; ect.. , certains pensent que je suis "maniaque" , ce n'est pas vraiment le mot , je suis attentive , je garde dans mon esprit les absences , les programmes de la journée et autres. Je suis une très bonne chasseuse. Je déteste qu'on viole les frontière , qu'on manque de respect a mon clan , qu'on me manque de respect.



physique ;

J'ai un pelage court roux pâle avec quelques rayure marrons  , des yeux ambré , une longue queue , de fine et longue pattes , qui sont tout de même musclé. Je suis plutôt fine , mais pas pour autant inoffensive , en effet sous mon corps fin et frêle , se cachent des muscles , ma tête est elle aussi fine , mais dans ma gueule se trouve des crocs puissant , mes griffes sont acéré et coupante. On pourrais penser que je suis faible , mais si vous croyiez sa vous vous trompez. Je suis agile et rapide , j'ai un très bon équilibre. 



histoire ;

Je suis née au sein du clan sous le nom de Petit Lotus , j'étai la fierté de ma mère , mon père , lui je ne le connais pas , il n'est jamais passé me voir , ma mère ma dit que c'était un guerrier puissant , le lieutenant du clan , il est mort malheureusement , tuer par un blaireau m'a ton dit , sa ne m'a pas fait grand chose , je savais même pas comment il s’appelait , je savais même pas si je lui ressemblais. J'ai le même pelage que ma mère , elle est s'appelait Plume de Sable , je n'avais ni de frères ni de soeurs , j'étais fille unique. Je suis passé apprentie , j'étais Nuage de Lotus , toujours ravi de travailler , mon mentor était ravi de m'avoir comme apprentie. Je suis ensuite passé guerrière , le jour même ma mère est morte , je l'ai pleuré au lieu de veiller , je l'ai même enterrer moi même , seule. Je me suis donner a fond pour lui montrer que je restais forte , espérant un jour retrouver un amour pour quelqu'un , que j'aimerais aussi fort que je l'aimait elle. J'ai été nommé lieutenante , je me donne aujourd'hui encore plus a fond pour mon clan.



Vous ;

prénom  : Cassandre
âge  : 13
nationalité  : Française
date de naissance   : Vous voulez tous savoir hein ? xD 01/05/2001
où as-tu connu le forum  : sur QCUD
code dans le règlement  : [Alors, là, franchement, je sais pas où il est ...]
autre chose  : Bonjour 8D


Codage par Lokita sur LG'
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Secrets
L'admin et lieutenant qui croque les petits gens !
Étoile des Secrets


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 22
Localisation : Dans ma tanière.

Espoir du Lotus | il n'y a que l'Espérance qui puisse nous guider.... Empty
MessageSujet: Re: Espoir du Lotus | il n'y a que l'Espérance qui puisse nous guider....   Espoir du Lotus | il n'y a que l'Espérance qui puisse nous guider.... Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:46

Bienvenue et bonjour x)
Code validés et je pense que tu sais ce qu'il te manque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Espoir du Lotus
Lieutenante
Espoir du Lotus


Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2014

Espoir du Lotus | il n'y a que l'Espérance qui puisse nous guider.... Empty
MessageSujet: Re: Espoir du Lotus | il n'y a que l'Espérance qui puisse nous guider....   Espoir du Lotus | il n'y a que l'Espérance qui puisse nous guider.... Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:59

Yep:D plus qu'un vava et merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Anges
La fonda sans laquelle vous ne seriez pas là, fan de Noctali et de Maroon 5 *w*
La fonda sans laquelle vous ne seriez pas là, fan de Noctali et de Maroon 5 *w*
Étoile des Anges


Messages : 125
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 21

Espoir du Lotus | il n'y a que l'Espérance qui puisse nous guider.... Empty
MessageSujet: Re: Espoir du Lotus | il n'y a que l'Espérance qui puisse nous guider....   Espoir du Lotus | il n'y a que l'Espérance qui puisse nous guider.... Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:14

Bienvenue chère lieutenante ! WIIIIND TU M'AS DEPASSE EUH D:
Bref, tu sais qu'il te manque juste un p'tit vava, et tu pourras être validée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forestbattle.catsboard.com
Lame des Ténèbres
Guerrier
Lame des Ténèbres


Messages : 34
Date d'inscription : 25/10/2014

Espoir du Lotus | il n'y a que l'Espérance qui puisse nous guider.... Empty
MessageSujet: Re: Espoir du Lotus | il n'y a que l'Espérance qui puisse nous guider....   Espoir du Lotus | il n'y a que l'Espérance qui puisse nous guider.... Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:38

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Envolée des Nuits
La petite admin bouffeuse de nutella , adepte de Poudlard et de lamasticots
Envolée des Nuits


Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 21
Localisation : Quelque part sur le territoire de l'Ombre ...

Espoir du Lotus | il n'y a que l'Espérance qui puisse nous guider.... Empty
MessageSujet: Re: Espoir du Lotus | il n'y a que l'Espérance qui puisse nous guider....   Espoir du Lotus | il n'y a que l'Espérance qui puisse nous guider.... Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:43

Bienvenue ! Bon je vais pas répéter ce que les autres ont dit . Bonne recherche d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Secrets
L'admin et lieutenant qui croque les petits gens !
Étoile des Secrets


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 22
Localisation : Dans ma tanière.

Espoir du Lotus | il n'y a que l'Espérance qui puisse nous guider.... Empty
MessageSujet: Re: Espoir du Lotus | il n'y a que l'Espérance qui puisse nous guider....   Espoir du Lotus | il n'y a que l'Espérance qui puisse nous guider.... Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:06

Petit up ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Petit Blé
Chatonne
Petit Blé


Messages : 50
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 24
Localisation : dans la pouponnière

Espoir du Lotus | il n'y a que l'Espérance qui puisse nous guider.... Empty
MessageSujet: Re: Espoir du Lotus | il n'y a que l'Espérance qui puisse nous guider....   Espoir du Lotus | il n'y a que l'Espérance qui puisse nous guider.... Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:16

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org
Étoile des Secrets
L'admin et lieutenant qui croque les petits gens !
Étoile des Secrets


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 22
Localisation : Dans ma tanière.

Espoir du Lotus | il n'y a que l'Espérance qui puisse nous guider.... Empty
MessageSujet: Re: Espoir du Lotus | il n'y a que l'Espérance qui puisse nous guider....   Espoir du Lotus | il n'y a que l'Espérance qui puisse nous guider.... Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:36

Plus aucune présence, je met cela en attente si le 20/12 tu ne reviens pas, tout cela sera mis en archive
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Espoir du Lotus
Lieutenante
Espoir du Lotus


Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2014

Espoir du Lotus | il n'y a que l'Espérance qui puisse nous guider.... Empty
MessageSujet: Re: Espoir du Lotus | il n'y a que l'Espérance qui puisse nous guider....   Espoir du Lotus | il n'y a que l'Espérance qui puisse nous guider.... Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:55

me revoila ! désolée pour cette très longue absence , ma connexion me faisais des misère et bloquait ce site mais en fait j'ai découvert que mon frère quand il a utilisé mon pc l'a bloqué (surement sans faire exprès ^^) donc je vais installer mon vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Secrets
L'admin et lieutenant qui croque les petits gens !
Étoile des Secrets


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 22
Localisation : Dans ma tanière.

Espoir du Lotus | il n'y a que l'Espérance qui puisse nous guider.... Empty
MessageSujet: Re: Espoir du Lotus | il n'y a que l'Espérance qui puisse nous guider....   Espoir du Lotus | il n'y a que l'Espérance qui puisse nous guider.... Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:58

Ah ! D'accord alors je locke et te valide quand l'avatar sera mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Espoir du Lotus | il n'y a que l'Espérance qui puisse nous guider.... Empty
MessageSujet: Re: Espoir du Lotus | il n'y a que l'Espérance qui puisse nous guider....   Espoir du Lotus | il n'y a que l'Espérance qui puisse nous guider.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir du Lotus | il n'y a que l'Espérance qui puisse nous guider....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forest Battle :: Tout d'abord... :: ...présente-toi :: Présentations validées-
Sauter vers: