Forest Battle
Bienvenue, jeune chat ! Tu as pénétré sur le territoire des quatre Clans, alors si j'étais toi, je m'inscrirais très vite ! Arriveras-tu à trouver ce qui est arrivé au cinquième Clan déchu, celui qui n'est plus sur ces terres ? La forêt n'attend que toi !
Forest Battle
Bienvenue, jeune chat ! Tu as pénétré sur le territoire des quatre Clans, alors si j'étais toi, je m'inscrirais très vite ! Arriveras-tu à trouver ce qui est arrivé au cinquième Clan déchu, celui qui n'est plus sur ces terres ? La forêt n'attend que toi !
Forest Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans une forêt vivent des chats sauvages, répartis en quatre Clans. Malgré les idées reçues, il n'y en a pas toujours eu quatre, mais cinq. Où est le cinquième Clan?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Tant que tu ne marches pas sur ma route tout va bien ~ (UC)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lame des Ténèbres
Guerrier
Lame des Ténèbres


Messages : 34
Date d'inscription : 25/10/2014

Tant que tu ne marches pas sur ma route tout va bien ~ (UC) Empty
MessageSujet: Tant que tu ne marches pas sur ma route tout va bien ~ (UC)   Tant que tu ne marches pas sur ma route tout va bien ~ (UC) Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:53


Lame des Ténèbres


âge  : 18 lunes
date de naissance  : 28 octobre 2013
clan  : Tonnerre
rang : Guerrier
statut  : (célibataire,...) Célibataire
sexe : Mâle




caractère ;

Lame des Ténèbres est un chat difficile à cernée. Ce n'est pas un guerrier en excès en modestie, bien au contraire, le matou sait ce qu'il vaut et se montre souvent arrogant sans pour autant crier sur tout les toits qu'il est le meilleur. Les idées bien place, notre mâle à les pattes sur terre et déteste les chats enthousiasme, enjoué et joyeux. Mystérieux et aimant les défis, Lame des Ténèbres n'est pas très facile à vivre. Franc, il n'hésite pas à dire haut et fort ce qu'il pense. Le jeune guerrier prend d'ailleurs, bien souvent un malin plaisir à blesser les autres, en jouant à la provocation. Malgré tout cela Lame des Ténèbres est considérer un guerrier calme. Froid, il n'exprime presque jamais d'émotion positive, mais c'est le faire de temps à autre en présence de chat qu'il apprécie. Enfin Lame des Ténèbres est tenace et donne l'impression d'être confiant, bien que ce soit tout le contraire.



physique ;

Lame des Ténèbres est un mâle de taille normal, que qu'un peu plus grand que la moyenne. Son pelage bleuté uniforme est mi long. Les yeux de notre matou sont orangé et peuvent paraître plus rouge sous le soleil. Ses membres sont long et fin, tout comme le reste de son corps ce qui lui permet de courir vite. Il à simplement la carrure d'un membre du Clan du Vent. Néanmoins ses épaules paraissent carré. Sa longue queue lui permet un bonne équilibre.



histoire ;

Coeur de Fruit attendait enfin sa première portée. Deux chatons elle aurait selon les dires du guérisseur. La femelle était si impatiente de mettre au monde ses chatons qu'elle fit de son maximum pour garder la santé. Lorsqu'elle ne fut plus en état de servir son Clan, elle rejoignit la pouponnière. Ce fut lors de la saison des feuilles morte, au Clan du Tonnerre que sont né ses deux petites boules de poil. Petit Ciel et Patte de Lame. La reine qui les avaient mis au monde était très fière de sa portée. Elle fit en sorte que les deux chatons vécurent en bonne santé et dans la joie. Très vite, les deux matous avaient noué des liens, en étaient inséparable. Patte de Lame le cadet de la portée se montrer déjà plus ardent que son frère, qui lui semblait plus doux. Lorsque les deux petits furent en âge de quitter la pouponnière pour jouer, l'impensable se produisit.

Le grive avait recouvert le sol, et les deux petits s'étaient montré très prudent, en particulier Petit Ciel qui avait la responsabilité de surveiller son frère qui ne faisait que s'amuser à glisser sur le verglas.

- Arrête de glisser comme ça tu vas te faire mal.

- Mais Petit Ciel ! J'ai envie de m'amuser moi ! ronchonna t-il.

Petit Ciel s'approcha de son cadet et lui lécha entre les deux oreilles. D'un air bienveillant il répondit :

- Je ne veux pas que tu ai un accident.

Il regarda à sa droite et saisit une boule de mousse resté coincé entre des ronces. Malicieux, il la jeta aux pattes de son frère qui l'as lança plus loin, dans un lieu moins glissant. Patte de Lame s'y précipita et la lança haut dans les airs avant l’intervention de son frère.

- Je suis Etoile de Feu !

Hurla Patte de Lame avant de se jeter sur son frère pour attraper la mousse qu'il avait entre ses dents. Le jeu dura encore un instant, Patte de Lame l'envoya par mégarde dans un chêne. Sa pupille se dillaèrent, et en écoutant que son courage, le petit chaton commença à grimper sur le tronc.

- Non ! N'y vas pas !

- Ne t'inquiète pas je sais ce que je fais. Je ferais attention promis.

répondit-il simplement en se hissant de branche en branche sous le regard paniquer de son frère. Les deux chatons s'étaient éloignés de la pouponnière, et le Clan étaient bien trop occupés pour surveiller deux chatons hors de leur champ de vision. Patte de Lame était à une longueur de queue de souris de la boule de mousse coincé entre les branches du chêne, il se pencha un peu plus pour la saisir, mais la branche qui le maintenait céda. Paniqué son frère se plaça sous l'arbre pour rattraper son cadet en chute libre. Patte de Lame se senti tombé lourdement. En ré ouvrant les yeux, remis de son accident il regarda autour de lui avant de constaté qu'il était tombé sur son frère !

- Petit Ciel ? Petit Ciel ! Répond moi...

Son frère peina à se remettre sur patte. Lorsqu'il parvient enfin à se tenir debout, avec l'aide de son cadet, il s'écroula sur le sol. Le cœur de Patte de Lame s’emballa, il s'enfuit pour aller demandé de l'aide au Clan. Très vite, les adultes étaient intervenus, laissant Patte de Lame seul. Le chaton réussit à les suivre. Petit Ciel avait été amené chez le guérisseur. Sa mère et son père était près de son frère, et attendait avec peur le diagnostique de leur aîné. Patte de Lame était devant la tanière et ne perdait pas une bride de la conversation. Le guérisseur s'était avancer d'un air grave, et pencha sa queue sur le côté, confus.

- Petit Ciel ne pourrait plus jamais marcher. Ses pattes arrières sont paralysé. Il ne deviendra jamais guerrier.

Patte de Lame recula, conscient que tout cela était de sa faute. Des larmes coulèrent le long de sa joue avant qu'il ne hurle à l'agonie. C'était lui qui n'aurait jamais du être guerrier pas son frère ! Malgré que ce dernier ai demander que son cadet lui fasse la promesse qu'il serait un valeureux guerrier.

Lorsqu'il devint apprenti guerrier et son frère apprenti guérisseur, ne poussant se déplacer qu'en traînant ses pattes arrières grâce à ses pattes avant, Nuage de Lame s'entraîna dur pour tenir sa promesse, malgré qu'il s'en veuille toujours autant. Son mentor était un matou patient, mais pas toujours à l'écoute de son élève, il était bien trop sérieux. Incompris, Nuage de Lame perdit confiance en lui, cette accident en étant une cause majeur. Nuage de Ciel lui redonna confiance chaque jour que son cadet venait le voir.

- Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan.

Les guerriers exécutèrent, abandonnant leurs tâches quotidiennes. Toute cette joie dégoûta Nuage de Lame qui était plongé dans les remords. Pourquoi tout le monde fait comme si rien de s'était passé ? Pourquoi ! "C'est parce que ce n'est pas leur histoire" lui aurait répondu son frère. Du coin de l'oeil, Nuage de Lame, le regard indescriptible, regarda son aîné s'avancer de ses pattes avant. Il détourna le regard pour le fixer de l'autre côté, sans regarder personne, les yeux dans le vide.

- Moi, Etoile des Anges, chef du Tonnerre, j'en appelle a nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet apprenti. Il s'est entraîné dur pour comprendre les lois de votre noble code. Il est maintenant digne de devenir un chasseur à son tour.

Elle marqua une pause. Nuage de Lame ne voulait pas être baptisé sans son frère. Mais il le devait. L'apprenti était près à mettre fin à sa propre cérémonie mais son aîné n'aurait guère approuver. Il écouta donc sa meneuse continuer :

- Nuage de Lame, promets-tu de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre ton clan, même au péril de ta vie ?

En voulant répondre froidement, Nuage de Lame eu un semblant de poussé d'adrénaline, et son "oui" tout plat se transforma en "OUI !" plus féroce et plus déterminé. Comme si, au fin fond de son esprit, le jeune mâle s'était rappeler de la promesse qu'il avait fait à son frère.

Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le clan des étoiles, je te donne ton nom de chasseur : Nuage de Lame à partir de maintenant, tu t’appellera : Lame des Ténèbres !

Il se dressa fièrement et ferma les yeux. Lame des Ténèbres... Voila un nom qui lui correspondait bien. C'est Nuage de Ciel qui fut le premier à acclamé son frère. Le nouveau guerrier s'approcha de lui d'un pas lent sans osé le regarder en face.

- Hé Lame des Ténèbres c'est super comme nom. Il te va à ravir ! s’enthousiasma t-il.

- Ouais. Merci. répondit-il en regardant les pattes paralysé de son frère.

- Encore avec cette histoire ?

- C'est toi qui aurait être nommé guerrier ! fulmina t-il.

Au lieu de répondre à son ton plein de reproche, Nuage de Ciel lui sourit et s'approcha grâce à ses pattes avant. Il se colla contre son frère qui hésita à bouger.

- Mon tour viendra mon frère.





Vous ;

prénom  : Secret défense o/
âge  : 19
nationalité  : Française
date de naissance   : 18 Juillet 1995
où as-tu connu le forum  : Top-site
code dans le règlement  : [Je l'ai croqué :p]< Je kiff vos codes xD
autre chose  : Il serait bien de faire un effectif pour qu'on puisse savoir qui est qui, dans quel etc... Une liste comme le livre  


Codage par Lokita sur LG'


Dernière édition par Lame des Ténèbres le Dim 26 Oct - 1:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Anges
La fonda sans laquelle vous ne seriez pas là, fan de Noctali et de Maroon 5 *w*
La fonda sans laquelle vous ne seriez pas là, fan de Noctali et de Maroon 5 *w*
Étoile des Anges


Messages : 125
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 21

Tant que tu ne marches pas sur ma route tout va bien ~ (UC) Empty
MessageSujet: Re: Tant que tu ne marches pas sur ma route tout va bien ~ (UC)   Tant que tu ne marches pas sur ma route tout va bien ~ (UC) Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:54

Bienvenue !
Je te laisse finir ta présentation.

Pour l'effectif, le recensement général sert un peu à ça, mais je pensais effectivement faire un sujet "propre" avec tous les membres du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forestbattle.catsboard.com
Lame des Ténèbres
Guerrier
Lame des Ténèbres


Messages : 34
Date d'inscription : 25/10/2014

Tant que tu ne marches pas sur ma route tout va bien ~ (UC) Empty
MessageSujet: Re: Tant que tu ne marches pas sur ma route tout va bien ~ (UC)   Tant que tu ne marches pas sur ma route tout va bien ~ (UC) Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:38

Merci, je pense avoir fini, s'il y à des lapsus c'est que je n'ai pas pris le temps de me corriger ^^

D'acc' no problem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Secrets
L'admin et lieutenant qui croque les petits gens !
Étoile des Secrets


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 22
Localisation : Dans ma tanière.

Tant que tu ne marches pas sur ma route tout va bien ~ (UC) Empty
MessageSujet: Re: Tant que tu ne marches pas sur ma route tout va bien ~ (UC)   Tant que tu ne marches pas sur ma route tout va bien ~ (UC) Icon_minitimeDim 26 Oct - 6:56

J'ai validé ton code, plus qu'une signature !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Étoile des Anges
La fonda sans laquelle vous ne seriez pas là, fan de Noctali et de Maroon 5 *w*
La fonda sans laquelle vous ne seriez pas là, fan de Noctali et de Maroon 5 *w*
Étoile des Anges


Messages : 125
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 21

Tant que tu ne marches pas sur ma route tout va bien ~ (UC) Empty
MessageSujet: Re: Tant que tu ne marches pas sur ma route tout va bien ~ (UC)   Tant que tu ne marches pas sur ma route tout va bien ~ (UC) Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:09

Ton histoire est très jolie *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://forestbattle.catsboard.com
Lame des Ténèbres
Guerrier
Lame des Ténèbres


Messages : 34
Date d'inscription : 25/10/2014

Tant que tu ne marches pas sur ma route tout va bien ~ (UC) Empty
MessageSujet: Re: Tant que tu ne marches pas sur ma route tout va bien ~ (UC)   Tant que tu ne marches pas sur ma route tout va bien ~ (UC) Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:20

Signature mise :3

Haha merci, elle est triste aussi surtout Noctali
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Secrets
L'admin et lieutenant qui croque les petits gens !
Étoile des Secrets


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 22
Localisation : Dans ma tanière.

Tant que tu ne marches pas sur ma route tout va bien ~ (UC) Empty
MessageSujet: Re: Tant que tu ne marches pas sur ma route tout va bien ~ (UC)   Tant que tu ne marches pas sur ma route tout va bien ~ (UC) Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:25

Et hop ! Validé !
Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Tant que tu ne marches pas sur ma route tout va bien ~ (UC) Empty
MessageSujet: Re: Tant que tu ne marches pas sur ma route tout va bien ~ (UC)   Tant que tu ne marches pas sur ma route tout va bien ~ (UC) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tant que tu ne marches pas sur ma route tout va bien ~ (UC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forest Battle :: Tout d'abord... :: ...présente-toi :: Présentations validées-
Sauter vers: