Forest Battle
Bienvenue, jeune chat ! Tu as pénétré sur le territoire des quatre Clans, alors si j'étais toi, je m'inscrirais très vite ! Arriveras-tu à trouver ce qui est arrivé au cinquième Clan déchu, celui qui n'est plus sur ces terres ? La forêt n'attend que toi !
Forest Battle
Bienvenue, jeune chat ! Tu as pénétré sur le territoire des quatre Clans, alors si j'étais toi, je m'inscrirais très vite ! Arriveras-tu à trouver ce qui est arrivé au cinquième Clan déchu, celui qui n'est plus sur ces terres ? La forêt n'attend que toi !
Forest Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans une forêt vivent des chats sauvages, répartis en quatre Clans. Malgré les idées reçues, il n'y en a pas toujours eu quatre, mais cinq. Où est le cinquième Clan?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Mu « Tricks Up My Sleeve » (underco)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mu.
Solitaire herboriste et modératrice psychocat accro à Mentalist *w*
Mu.


Messages : 30
Date d'inscription : 24/10/2014

Mu « Tricks Up My Sleeve » (underco) Empty
MessageSujet: Mu « Tricks Up My Sleeve » (underco)   Mu « Tricks Up My Sleeve » (underco) Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:15


Mu.


âge  : On ne pose pas ce genre de question à une dame.
date de naissance  :Je suis née il y a soixante-lunes durant une saison de glace.
clan  : Clan ? Ce mot ne fais pas partie de mon jargon, j’appelle ça tribu.
rang : Je suis libre, je n'appartient à aucune hiérarchie, pour vous je serais une guérisseuse car je connait les plantes et que je ne veux pas me battre - ou que je le peux pas - sauf que je le peut.
statut  : Je n'aime personne, et personne ne n'aime. C'est clair ?
sexe : Femelle, mais si tu y tiens tant tu n'as qu'à vérifier toi même.




caractère ;

Mu est un personnage que l'on arrive pas à décrire. Autant par le fait qu'elle reste toujours aussi inexpressive et autant par le fait qu'elle est certainement l'une des minettes les plus lunatique de la forêt. La plupart du temps elle utilise en langage cru et recherché qui sort d'on ne sait où mais la grossièreté fait aussi partie de son habituel charabia, Mu sans insultes et autres immondices, ce n'est pas Mu. Mu ne semble jamais être en colère, même quand elle ressent l'envie de faire du mal à quelqu'un elle reste impassible, comme un fantôme. C'est un de ses nombreux surnoms d'ailleurs, elle est aussi livide et insensible qu'un fantôme. Si elle ne cède jamais à la colère, elle est aussi impartiale face à la douleur, et soigne machinalement les êtres qu'elle rencontre, elle soigne car elle sait faire, pas par douceur. C'est un chat mystérieux qui est dénué d'émotion, mais en réalité, personne ne sait grand chose sur elle, car peu de gens l'ont déjà croisé. C'est une légende, un solitaire errant dont on parle, vaguement, mais dont on ne sait rien.



physique ;

Mu est squelettique, elle a beau se nourrir avec tout ce qu'elle trouve et ne jamais avoir faim, elle reste toujours cette minette blanche, blafarde mince et difforme. Elle possède un certain charme dans son physique sculptés et ses jambes fuselées. A savoir aussi qu'elle possède de gens yeux vert, il arrive même qu'on y voie des teintes de bleu, même dans son physique, Mu est mystérieuse. La seule atout que l'on penserais ne jamais trouver en elle c'est sa force, malgré ses formes fines elle possède une force redoutable, elle sait la contrôler, tout simplement. L'avantage qu'à Mu c'est qu'elle connaît son corps et n'a pas besoin de faire d'effort, pas son pacifisme, et pas sa connaissance de l'anatomie des chats. Elle peut ainsi blesser sans y mettre ton son poids, simplement par ses connaissances, ses mots et le fait qu'elle soit inébranlable.



histoire ;

Mu est amnésique. Si Mu est aussi vide, aussi forte d'esprit c'est qu'elle n'a rien connu d'autre. Un jour elle s'est éveillé dans un clairière, une femelle au dessus d'elle, qui pleurait.
- Qui es-tu ?
- Bourgeon de Printemps, la guérisseuse du clan du Vent !
- Connais pas.
Bourgeon de Printemps était en réalité la mère de Mu. Mais ça, jamais elle ne le saura, en réalité, Bourgeon n'avait pas le droit d'avoir de chaton, et quand Mu s'était évadée du camp, quand Mu était partie après qu'elle l'a cachée dans sa tannière, feintant une grave maladie, mettant en danger son apprentie qui la couvrait, elle n'avait pas eu la force de la retrouver. Mu avait oublié qu'elle ne devait pas exister. Bourgeon expliqua son métier à Mu et un jour disparu. Mu ne sut jamais qu'elle était morte, Mu savait beaucoup de chose maintenant, elle le supposa. Et se mit à marcher. Mu n'avais pas de but, elle savait qu'elle devait vivre ça vie, et elle comptait la vivre à découvrir le monde et les plantes. Mu était dans son monde, bien loin de la vérité.
Elle marche toujours.



Vous ;

âge  : 13 ans.
nationalité  : French.
où as-tu connu le forum  : Publicité sur QCUD.
code dans le règlement  : Partiii au loin !
autre chose  : Nope  ♥ !


Codage par Lokita sur LG'


Dernière édition par Mu. le Dim 26 Oct - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Envolée des Nuits
La petite admin bouffeuse de nutella , adepte de Poudlard et de lamasticots
Envolée des Nuits


Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 21
Localisation : Quelque part sur le territoire de l'Ombre ...

Mu « Tricks Up My Sleeve » (underco) Empty
MessageSujet: Re: Mu « Tricks Up My Sleeve » (underco)   Mu « Tricks Up My Sleeve » (underco) Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:29

Bienvenue à toi & bon courage pour terminer ta présentation .
J'ai validé ton code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Secrets
L'admin et lieutenant qui croque les petits gens !
Étoile des Secrets


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 22
Localisation : Dans ma tanière.

Mu « Tricks Up My Sleeve » (underco) Empty
MessageSujet: Re: Mu « Tricks Up My Sleeve » (underco)   Mu « Tricks Up My Sleeve » (underco) Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:45

Bienvenue !
Hum ... Que ton personnage est intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Étoile des Anges
La fonda sans laquelle vous ne seriez pas là, fan de Noctali et de Maroon 5 *w*
La fonda sans laquelle vous ne seriez pas là, fan de Noctali et de Maroon 5 *w*
Étoile des Anges


Messages : 125
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 21

Mu « Tricks Up My Sleeve » (underco) Empty
MessageSujet: Re: Mu « Tricks Up My Sleeve » (underco)   Mu « Tricks Up My Sleeve » (underco) Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:35

Bienvenue !
Waw, ton personnage a l'air d'avoir un sacré caractère, j'espère qu'on pourra se faire un RP ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://forestbattle.catsboard.com
Mu.
Solitaire herboriste et modératrice psychocat accro à Mentalist *w*
Mu.


Messages : 30
Date d'inscription : 24/10/2014

Mu « Tricks Up My Sleeve » (underco) Empty
MessageSujet: Re: Mu « Tricks Up My Sleeve » (underco)   Mu « Tricks Up My Sleeve » (underco) Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:34

Prez finie, elle est courte mais j'approfondirais en RP le personnage et dans sa fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Envolée des Nuits
La petite admin bouffeuse de nutella , adepte de Poudlard et de lamasticots
Envolée des Nuits


Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 21
Localisation : Quelque part sur le territoire de l'Ombre ...

Mu « Tricks Up My Sleeve » (underco) Empty
MessageSujet: Re: Mu « Tricks Up My Sleeve » (underco)   Mu « Tricks Up My Sleeve » (underco) Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:38

Je valide et je te déplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mu « Tricks Up My Sleeve » (underco) Empty
MessageSujet: Re: Mu « Tricks Up My Sleeve » (underco)   Mu « Tricks Up My Sleeve » (underco) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mu « Tricks Up My Sleeve » (underco)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forest Battle :: Tout d'abord... :: ...présente-toi :: Présentations validées-
Sauter vers: