Forest Battle
Bienvenue, jeune chat ! Tu as pénétré sur le territoire des quatre Clans, alors si j'étais toi, je m'inscrirais très vite ! Arriveras-tu à trouver ce qui est arrivé au cinquième Clan déchu, celui qui n'est plus sur ces terres ? La forêt n'attend que toi !
Forest Battle
Bienvenue, jeune chat ! Tu as pénétré sur le territoire des quatre Clans, alors si j'étais toi, je m'inscrirais très vite ! Arriveras-tu à trouver ce qui est arrivé au cinquième Clan déchu, celui qui n'est plus sur ces terres ? La forêt n'attend que toi !
Forest Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans une forêt vivent des chats sauvages, répartis en quatre Clans. Malgré les idées reçues, il n'y en a pas toujours eu quatre, mais cinq. Où est le cinquième Clan?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Étoile des Anges - Angel's Whisperers [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile des Anges
La fonda sans laquelle vous ne seriez pas là, fan de Noctali et de Maroon 5 *w*
La fonda sans laquelle vous ne seriez pas là, fan de Noctali et de Maroon 5 *w*
Étoile des Anges


Messages : 125
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 21

Étoile des Anges - Angel's Whisperers [FINI] Empty
MessageSujet: Étoile des Anges - Angel's Whisperers [FINI]   Étoile des Anges - Angel's Whisperers [FINI] Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:33


Étoile des Anges


âge  : 31 lunes
date de naissance  : 05/12
clan  : Tonnerre
rang : Cheffe
statut  : (célibataire,...) Célibataire, en amourette de passage
sexe : F




caractère ;

Étoile des Anges est une chatte très souvent dans la lune et parfois donc incomprise. Les membres de son Clan disent qu'elle est une envoyée du Clan des Étoiles car elle dit parfois des phrases incompréhensibles, que certains interprètent comme des prophéties. La pauvre cheffe est somnambule, ce qui lui a valu plusieurs problèmes car elle allait parfois "visiter" des camps ennemis sans s'en rendre compte... Cependant, elle "règne sur ses sujets" avec une poigne de fer, elle est très stricte sur la discipline et n'aime pas qu'on lui désobéisse. Elle peut être extrêmement sévère comme douce comme un agneau, même si elle est le plus souvent exigeante et dure.



physique ;

Étoile des Anges est une chatte au poil court. Son pelage est entièrement blanc, et on dirait qu'elle a en permanence des flocons de neige qui se seraient posés sur son beau pelage. Ses prunelles sont couleur ambre, telle une pierre précieuse et ses oreilles plutôt petites. Sa queue, quant à elle, est longue et fine. Son corps en général est plutôt svelte sans être trop mince ou trop difforme. En résumé, c'est une plutôt belle chatte, mais son caractère éloigne les possibles prétendants...



histoire ;

Un sourire. C'était tout ce qu'elle demandait.
Juste un sourire !
Juste qu'on la rassure, qu'on lui dise que tout allait bien, qu'ils allaient s'en sortir. Mais elle n'obtint aucun sourire, en échange de ses miaulements plaintifs.
De sa maison, il ne restait rien. De ses camarades, de sa famille, il ne restait que quatre chats. Elle, ses parents et son grand frère, qui avait un an de plus qu'elle. Ils avaient fui après la gigantesque tempête de neige qui avait enseveli leur tanière et leurs amis. Personne ne savait ce qui se passait, ce qui s'était passé et ce qui se passerait. Surtout ce qui passerait. L'avenir était incertain. Pour tous.
Enfin, pour tous, sauf pour Petit Ange.
Son père la déposa enfin juste devant l'entrée du Clan du Tonnerre. Il faisait froid, la neige balayait la plaine, et le vent soulevait son pelage et lui glaçait les os. Alors, les trois seuls chats qu'elle avait aimés disparurent dans le brouillard.
***
La famille de Petit Ange l'a laissée auprès du Clan du Tonnerre en pensant que ce serait un avenir plus sûr que le leur pour elle. Étant jeune lorsqu'elle a été abandonnée, Petit Ange ne se souvient presque pas de sa famille, mais parfois une odeur douce et peu familière emplit ses narines et elle sait que c'est celle de sa mère.
Malgré le fait qu'elle ne soit pas née dans le Clan, Petit Ange devint rapidement Nuage de l'Ange puis Comptine des Anges et enfin Étoile des Anges, cheffe un peu étrange mais très courageuse du Clan du Tonnerre, n'ayant jamais manqué à son devoir.



Vous ;

prénom  : Clara
âge  : 12
nationalité  : Française et Espagnole :3
date de naissance   : 15/10
où as-tu connu le forum  : C'est pas comme si je l'avais crée :p
code dans le règlement  : Miam miam, Rivy a tout manzé ♪
autre chose  : Nop Very Happy


Codage par Lokita sur LG'
Revenir en haut Aller en bas
https://forestbattle.catsboard.com
 
Étoile des Anges - Angel's Whisperers [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnes de la vie d'Étoile Lunaire
» Liens pour Étoile Céleste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forest Battle :: Tout d'abord... :: ...présente-toi :: Présentations validées-
Sauter vers: