Forest Battle
Bienvenue, jeune chat ! Tu as pénétré sur le territoire des quatre Clans, alors si j'étais toi, je m'inscrirais très vite ! Arriveras-tu à trouver ce qui est arrivé au cinquième Clan déchu, celui qui n'est plus sur ces terres ? La forêt n'attend que toi !
Forest Battle
Bienvenue, jeune chat ! Tu as pénétré sur le territoire des quatre Clans, alors si j'étais toi, je m'inscrirais très vite ! Arriveras-tu à trouver ce qui est arrivé au cinquième Clan déchu, celui qui n'est plus sur ces terres ? La forêt n'attend que toi !
Forest Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans une forêt vivent des chats sauvages, répartis en quatre Clans. Malgré les idées reçues, il n'y en a pas toujours eu quatre, mais cinq. Où est le cinquième Clan?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Nuage de Ciel - Apprenti Guérisseur - Tonnerre (Handicapé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lame des Ténèbres
Guerrier
Lame des Ténèbres


Messages : 34
Date d'inscription : 25/10/2014

Nuage de Ciel - Apprenti Guérisseur - Tonnerre (Handicapé) Empty
MessageSujet: Nuage de Ciel - Apprenti Guérisseur - Tonnerre (Handicapé)   Nuage de Ciel - Apprenti Guérisseur - Tonnerre (Handicapé) Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:21


Nuage de Ciel


âge  : 18 lunes
date de naissance  : 28 octobre 2013
clan : Tonnerre
rang : Apprenti-Guérisseur
statut : (célibataire,...) Célibataire
sexe: ♂




caractère ;

Nuage de Cadet est très gentil, chaleureux, aimable et est un frère bienveillant envers son cadet, Lame des Ténèbres. Il est d'ailleurs tout le contraire de ce dernier. Modeste, ouvert et rêveur, il à la tête dans les nuages et refuse que l'on se fasse du souci pour lui, en particulier son frère. Docile et aimant, Nuage de Ciel aime le contact avec les autres et obéit facilement aux autres sans pour autant se soumettre. Mature et posé il accepte le fait que son état ne lui permet pas de devenir guerrier et tolère son travail d'apprenti guérisseur. Nuage de Ciel aime les choses simple et se contente souvent de ce que lui donne la vie.



physique ;

Contrairement à son frère, Nuage de Ciel est plus trapu et plus grand. Ses membres sont plus musclé que ceux de son cadet, mais ses épaules moins carré. Et il en ai de même pour sa fourrure qui semble pus épaisse. Ses yeux plus clair, sont aussi jaune que les boutons d'or. A cause de son accident, Nuage de Ciel est contrait de se déplacer uniquement de ses pattes avant laissant traîné ses pattes arrières paralysé qui traînent dans la poussière.



histoire ;

Coeur de Fruit attendait enfin sa première portée. Deux chatons elle aurait selon les dires du guérisseur. La femelle était si impatiente de mettre au monde ses chatons qu'elle fit de son maximum pour garder la santé. Lorsqu'elle ne fut plus en état de servir son Clan, elle rejoignit la pouponnière. Ce fut lors de la saison des feuilles morte, au Clan du Tonnerre que sont né ses deux petites boules de poil. Petit Ciel et Patte de Lame. La reine qui les avaient mis au monde était très fière de sa portée. Elle fit en sorte que les deux chatons vécurent en bonne santé et dans la joie. Très vite, les deux matous avaient noué des liens, en étaient inséparable. Patte de Lame le cadet de la portée se montrer déjà plus ardent que son frère, qui lui semblait plus doux. Lorsque les deux petits furent en âge de quitter la pouponnière pour jouer, l'impensable se produisit.

Le grive avait recouvert le sol, et les deux petits s'étaient montré très prudent, en particulier Petit Ciel qui avait la responsabilité de surveiller son frère qui ne faisait que s'amuser à glisser sur le verglas.

- Arrête de glisser comme ça tu vas te faire mal.

- Mais Petit Ciel ! J'ai envie de m'amuser moi ! ronchonna Patte de Lame.

Petit Ciel s'approcha de son cadet et lui lécha entre les deux oreilles. D'un air bienveillant il répondit :

- Je ne veux pas que tu ai un accident.

Il regarda à sa droite et saisit une boule de mousse resté coincé entre des ronces. Malicieux, il la jeta aux pattes de son frère qui l'as lança plus loin, dans un lieu moins glissant. Patte de Lame s'y précipita et la lança haut dans les airs avant l’intervention de son frère.

- Je suis Etoile de Feu !

Hurla Patte de Lame avant de se jeter sur son frère pour attraper la mousse qu'il avait entre ses dents. Le jeu dura encore un instant, Patte de Lame l'envoya par mégarde dans un chêne. Sa pupille se dillaèrent, et en écoutant que son courage, le petit chaton commença à grimper sur le tronc.

- Non ! N'y vas pas !

- Ne t'inquiète pas je sais ce que je fais. Je ferais attention promis.

répondit-il simplement en se hissant de branche en branche sous le regard paniquer de son frère. Les deux chatons s'étaient éloignés de la pouponnière, et le Clan étaient bien trop occupés pour surveiller deux chatons hors de leur champ de vision. Patte de Lame était à une longueur de queue de souris de la boule de mousse coincé entre les branches du chêne, il se pencha un peu plus pour la saisir, mais la branche qui le maintenait céda. Paniqué son frère se plaça sous l'arbre pour rattraper son cadet en chute libre. Patte de Lame se senti tombé lourdement.

Petit Ciel sera son frère entre ses pattes avant. Il ne sentait plus ses pattes arrières et avait perdu la notion du temps. Tout était noir et il n'attendit pas son frère hurler son nom, ni même sentir son absence pendant un laps de temps. Petit Ciel sentit qu'on le souleva. Plus tard quand il ré ouvrit les yeux, il ne vit pas son frère. Paniqué, Petit Ciel le chercha des yeux et s'apprêta à se lever, mais quelque chose l'en empêcha. Le petit chaton n'arriver plus à bouger ses pattes arrières malgré toute sa bonne volonté. Le guérisseur s'était avancer d'un air grave, et pencha sa queue sur le côté, confus.

- Petit Ciel ne pourrait plus jamais marcher. Ses pattes arrières sont paralysé. Il ne deviendra jamais guerrier.

Le matou gris resta interdit un moment, il devait se faire une raison. C'était comme ça, ainsi l'avait décidé le Clan des Etoiles, le sage chaton comprenait que son frère s'en veuille et qu'il soit triste, mais il ne voulait en autant cas que son cadet renonce à devenir un valeureux guerrier comme les deux frères se l'étaient promis.

Les deux chatons sont devenus apprentis. Nuage de Lame eu un mentor trop sérieux, très à cheval les règles, et lui, par procuration son mentor fut le guérisseur. Nuage de Ciel accepta sa situation et les visites quotidiennes de son frère lui faisait plaisir. Malgré que ce dernier s'en veuille pour rien, puisque Nuage de Ciel a accepter son destin.

Le jour vint le baptême de guerrier de son frère, Nuage de Ciel ne voulais en aucun cas loupé cette événement si extraordinaire. Alors que tout les chats s'était rassemblée dans la clairière pour baptisé le nouveau guerrier, ce dernier ne semblait pas très emballer, et, Nuage de Ciel devina son mal être. Son cadet se blâmait sans doute à cause de cette accident.

Nuage de Ciel fut le premier à hurler le nouveau nom Lame des Ténèbres sont frère. Il s'approcha de lui à l'aide de ses pattes avant, laissant traîner ses pattes arrières au sol.

- Hé Lame des Ténèbres c'est super comme nom. Il te va à ravir ! s’enthousiasma t-il.

- Ouais. Merci. répondit-il en regardant les pattes paralysé de son frère.

- Encore avec cette histoire ?

- C'est toi qui aurait être nommé guerrier ! fulmina son cadet.

Au lieu de répondre à son ton plein de reproche, Nuage de Ciel lui sourit et s'approcha grâce à ses pattes avant. Il se colla contre son frère qui hésita à bouger.

- Mon tour viendra mon frère.

Il en était certain, de plus, la formation de guérisseur prenait plus de temps que celle du guerrier. Bien que les deux enseignements soit tout aussi important, pour Lame des Ténèbres, Nuage de Ciel aurait du se trouver avec lui. Lorsque son frère lui tourna le dos et s'en alla sans un bruit, le cœur de Nuage de Ciel se serra. Le matou devait lui redonner confiance en lui. C'était son boulot de guérisseur, mais aussi de frère.



kit ;

Signature:

Vava:


Codage par Lokita sur LG'
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Secrets
L'admin et lieutenant qui croque les petits gens !
Étoile des Secrets


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 22
Localisation : Dans ma tanière.

Nuage de Ciel - Apprenti Guérisseur - Tonnerre (Handicapé) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Ciel - Apprenti Guérisseur - Tonnerre (Handicapé)   Nuage de Ciel - Apprenti Guérisseur - Tonnerre (Handicapé) Icon_minitimeLun 27 Oct - 7:58

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
 
Nuage de Ciel - Apprenti Guérisseur - Tonnerre (Handicapé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Ciel - Mâle - Apprenti-guérisseur (Handicapé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forest Battle :: Tout d'abord... :: ...ou prends un pré-créé :: Propositions des pré-créés :: Propositions validées-
Sauter vers: