Forest Battle
Bienvenue, jeune chat ! Tu as pénétré sur le territoire des quatre Clans, alors si j'étais toi, je m'inscrirais très vite ! Arriveras-tu à trouver ce qui est arrivé au cinquième Clan déchu, celui qui n'est plus sur ces terres ? La forêt n'attend que toi !
Forest Battle
Bienvenue, jeune chat ! Tu as pénétré sur le territoire des quatre Clans, alors si j'étais toi, je m'inscrirais très vite ! Arriveras-tu à trouver ce qui est arrivé au cinquième Clan déchu, celui qui n'est plus sur ces terres ? La forêt n'attend que toi !
Forest Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans une forêt vivent des chats sauvages, répartis en quatre Clans. Malgré les idées reçues, il n'y en a pas toujours eu quatre, mais cinq. Où est le cinquième Clan?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Émeraude de Minuit ◊ “I have no special talent, I am only passionately curious.” ◊

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Émeraude de Minuit
Lieutenant et modérateur So crazy ஐ
Émeraude de Minuit


Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2014

Émeraude de Minuit  ◊  “I have no special talent, I am only passionately curious.”  ◊ Empty
MessageSujet: Émeraude de Minuit ◊ “I have no special talent, I am only passionately curious.” ◊   Émeraude de Minuit  ◊  “I have no special talent, I am only passionately curious.”  ◊ Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:21


Émeraude de Minuit

Émeraude de Minuit  ◊  “I have no special talent, I am only passionately curious.”  ◊ Sans_t22

âge  : Moi j'ai 114 lunes.. Ça ne se voit pas hein ? J'ai l'air tous jeune, pétillant de vie et tous et tous... C'est bizarre nan ? Pas tant que ça enfaite, puisque j'ai que 25 lunes.
date de naissance  : Je suis né pendant la mauvaise saison.. Vous savez le truc où il fait presque tout le temps froid, où le gibier manque, et d'autres tout aussi génial. C'est la meilleure saison qui soit vous ne trouvez pas ?
clan  : Je suis loyal au clan de l'Ombre
rang : guerrier euhh... non lieutenant fraichement nommé. Va vraiment falloir que je m'y fasse...
statut  : Euh.. J'ai étais amoureux.. Avant.. Mais j'ai pas vraiment envie d'en parler.
sexe : Je suis un mâle.. Oui ? Oui !




caractère ;

Émeraude de Minuit est un chat des plus gai et espiègle. Il essaye toujours de faire rire ou de détendre l'atmosphère, que ce soit dans les bons ou dans les mauvais moments. Il prend presque toujours tous, au départ, avec humour même les situations les plus graves. Bien que, cela est déplacé par moment. Mais ne vous méprenez pas, derrière cette façade de rigolo, il y'a un chat des plus intelligent et charismatique, qui sait se sortir de n'importe qu'elle situation rien qu'avec sa langue. Bien que parfois, l'utilisation du mensonge ne soient plus qu'inévitable.. Émeraude de Minuit n'apprécie pas vraiment les conflits, bien qu'il soit plutôt du genre bagarreur et intrépide. Parfois même trop. Si une chose caractérise bien Émeraude de Minuit, c'est bien son optimiste. Il est capable de vous faire sourire et vous redonnez espoir même dans les plus tragiques moments. Il est également un poil Don Juan avec les filles. Il pense sûrement que Ça l'aidera à oublier son amour perdu. Mais c'est aussi un sacré baratineur, et plutôt vantard. Il présentera ses qualités à qui voudra bien les voir en oubliant bien sûr de parlait de ses défauts...

Vantard - Menteur - Optimiste - Bagarreur - Gai - Séducteur - Intelligent



physique ;

Émeraude de Minuit à le pelage plutôt épais, couleur noir corbeau. Il à cependant le bout de ses pattes blanc, comme-ci la neige les recouvraient. Il est du genre massif et musclé. Il possède deux billes verts émeraudes, profondes et toujours pétillantes, qui parent son visage de chat sauvage. Il n'a pas vraiment de très grande oreille et sa queue est fine et longue. Son physique est plutôt atypique, ce qui fait avant tous son charme reste, son caractère.    



histoire ;

Cela c'est passé alors que le jeune guerrier n'avait que 12 lunes.. Il vivait heureux dans son camp. Sa vie était rythmée de patrouilles de chasses, de gardes,  de quelques jeux avec les chatons et de discutions charmeuse avec les filles. Seulement ce guerrier tomba amoureux de la seule personne qu'il ne pouvait pas aimé. La nouvelle guérisseuse de l'époque.. Elle aussi l'aimait plus que de raison. De nombreuses fois ils essayaient de reniés leur amour. Ils n'en avaient tout simplement  pas le droit. Le guerrier compris à cet époque là, que le pouvoir de l'amour est bien plus fort que notre raison.. Ils finirent par se retrouvaient en cachette. Ils étaient du même clan, ils se voyaient tous les jours et pourtant ils se retrouvaient en secret comme deux chat appartenant à deux clans différents. Ils savaient tous deux, qu'à chaque fois qu'ils se retrouvaient, ils bafouaient une fois de plus le code du guerrier. Cependant tous ça changea quand le guerrier s'aperçu que le ventre de sa compagne s'arrondissais avec le temps. Quand on lui posait la question, elle trouvait toujours une excuse.. Alors pendant leur rendez vous, le guerrier lui demanda si c'était vraiment à cause des excuses bidon qu'elle à grossit ou d'autre chose.. Il connaissait déjà la réponse au fond lui même et il espérait qu'elle n'allait pas lui dire cela. Le verdict tombe, elle est enceinte. Ils ne pouvaient tous simplement pas restait ici ! Alors ils profitèrent de la première occasion de partir.. À cette époque là, des chiens rôdaient sur tous le territoire. La guérisseuse qui devait cueillir des plantes dans la forêt se volatilisa mystérieusement, ce qui inquiéta beaucoup ces camarades. Puis ce fut autour de ce fameux guerrier, qui après une petite baston avec un des chiens disparus à son tour... Personne ne fit le rapprochement. Et tandis que tous les guerriers les cherchaient, eux étaient bien loin rien que tous les deux dans une forêt voisine, caché dans le creux d'un arbre attendant que les petits naissent. De leur union quatre chatons naquirent. Ils vivaient heureux tous les six. Cependant un jour, la compagne du guerrier demanda à celui-ci de garder le nid. Elle avait envie de chasser. Cependant la nuit tomba, que sa compagne n'était toujours pas revenue. Il délaissa donc les petits qui avait alors à peine 1 lunes, leur disant qu'il allait chercher leur mère et qu'il ne fallait qu'ils bougent d'ici. Le guerrier circula donc dans les alentours à la recherche de celle qu'il aime.. Aucune trace, nulle part. Il retourna donc voir ses petits, inquiet. Il espérait que sa compagne reviendrait, c'est d'ailleurs ce qu'il disait à ses enfants qui avaient de plus en plus faim. Cependant, elle ne revient jamais et les petits risquaient de mourir de faim sans leur mère. La mort dans l'âme, le guerriers fit monter trois chatons sur son dos, les laissant s'agripper avec leurs petites griffes et pris le dernier dans sa gueule. Et tous les cinq rentrèrent au camp avec l'espoir que celle qui avait disparu y était. À leurs arrivés, nombreux furent surpris de trouver le guerrier avec des petits, et nombreux se posèrent des questions. Sa loyauté fut remis en cause mais finalement ils eurent tous cinq le droit de rester. Cependant, la guérisseuse n'était pas revenu et il ne là revirent jamais.

- Et voilà fin de l'histoire maintenant allez retrouvez vos mères.
- Est ce que c'est une histoire vrai Émeraude de Minuit ?
- Bien sûr que non...  Du moins pour ce qui est de la fin et de l'histoire des chatons....   



Vous ;

prénom  : Secret ^^ appelez moi Criv
âge  : 17 ^^
nationalité  : Français
date de naissance   : 17/05/1997
où as-tu connu le forum  : Top site
code dans le règlement  : [Wind' a fait le ménage]
autre chose  : Nop ^^


Codage par Lokita sur LG'
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Secrets
L'admin et lieutenant qui croque les petits gens !
Étoile des Secrets


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 22
Localisation : Dans ma tanière.

Émeraude de Minuit  ◊  “I have no special talent, I am only passionately curious.”  ◊ Empty
MessageSujet: Re: Émeraude de Minuit ◊ “I have no special talent, I am only passionately curious.” ◊   Émeraude de Minuit  ◊  “I have no special talent, I am only passionately curious.”  ◊ Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:30

Bienvenue à toi ! (Encore quelqu'un de top-site !! 8D)
J'ai validé tes codes, plus qu'une signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Étoile des Anges
La fonda sans laquelle vous ne seriez pas là, fan de Noctali et de Maroon 5 *w*
La fonda sans laquelle vous ne seriez pas là, fan de Noctali et de Maroon 5 *w*
Étoile des Anges


Messages : 125
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 21

Émeraude de Minuit  ◊  “I have no special talent, I am only passionately curious.”  ◊ Empty
MessageSujet: Re: Émeraude de Minuit ◊ “I have no special talent, I am only passionately curious.” ◊   Émeraude de Minuit  ◊  “I have no special talent, I am only passionately curious.”  ◊ Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:55

Bienvenue !
J'aime beaucoup le caractère de ton chat :3 peut-être un futur lien avec ma n'Angel ?
Bref, il ne te manque plus qu'une signature et tu pourras être validé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forestbattle.catsboard.com
Émeraude de Minuit
Lieutenant et modérateur So crazy ஐ
Émeraude de Minuit


Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2014

Émeraude de Minuit  ◊  “I have no special talent, I am only passionately curious.”  ◊ Empty
MessageSujet: Re: Émeraude de Minuit ◊ “I have no special talent, I am only passionately curious.” ◊   Émeraude de Minuit  ◊  “I have no special talent, I am only passionately curious.”  ◊ Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:02

Merci pour l'accueil Smile
J'ai rajoutais la signa' ( j'avais complétement oubliais de la mettre ^^)
Et ce sera avec plaisir pour le lien Rivy
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Anges
La fonda sans laquelle vous ne seriez pas là, fan de Noctali et de Maroon 5 *w*
La fonda sans laquelle vous ne seriez pas là, fan de Noctali et de Maroon 5 *w*
Étoile des Anges


Messages : 125
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 21

Émeraude de Minuit  ◊  “I have no special talent, I am only passionately curious.”  ◊ Empty
MessageSujet: Re: Émeraude de Minuit ◊ “I have no special talent, I am only passionately curious.” ◊   Émeraude de Minuit  ◊  “I have no special talent, I am only passionately curious.”  ◊ Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:05

Tout est bon, je te valide ! Bon jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forestbattle.catsboard.com
Étoile des Secrets
L'admin et lieutenant qui croque les petits gens !
Étoile des Secrets


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 22
Localisation : Dans ma tanière.

Émeraude de Minuit  ◊  “I have no special talent, I am only passionately curious.”  ◊ Empty
MessageSujet: Re: Émeraude de Minuit ◊ “I have no special talent, I am only passionately curious.” ◊   Émeraude de Minuit  ◊  “I have no special talent, I am only passionately curious.”  ◊ Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:16

Et n'oublie pas de te faire recenser ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Mu.
Solitaire herboriste et modératrice psychocat accro à Mentalist *w*
Mu.


Messages : 30
Date d'inscription : 24/10/2014

Émeraude de Minuit  ◊  “I have no special talent, I am only passionately curious.”  ◊ Empty
MessageSujet: Re: Émeraude de Minuit ◊ “I have no special talent, I am only passionately curious.” ◊   Émeraude de Minuit  ◊  “I have no special talent, I am only passionately curious.”  ◊ Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:45

Bienvenue ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Envolée des Nuits
La petite admin bouffeuse de nutella , adepte de Poudlard et de lamasticots
Envolée des Nuits


Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 21
Localisation : Quelque part sur le territoire de l'Ombre ...

Émeraude de Minuit  ◊  “I have no special talent, I am only passionately curious.”  ◊ Empty
MessageSujet: Re: Émeraude de Minuit ◊ “I have no special talent, I am only passionately curious.” ◊   Émeraude de Minuit  ◊  “I have no special talent, I am only passionately curious.”  ◊ Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:26

Bienvenue sur le forum
( Top-site est bien utile x) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Émeraude de Minuit  ◊  “I have no special talent, I am only passionately curious.”  ◊ Empty
MessageSujet: Re: Émeraude de Minuit ◊ “I have no special talent, I am only passionately curious.” ◊   Émeraude de Minuit  ◊  “I have no special talent, I am only passionately curious.”  ◊ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Émeraude de Minuit ◊ “I have no special talent, I am only passionately curious.” ◊
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forest Battle :: Tout d'abord... :: ...présente-toi :: Présentations validées-
Sauter vers: