| Rivy, viens mon n'amoureuse 8D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Étoile des Secrets L'admin et lieutenant qui croque les petits gens !
Messages : 82 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 22 Localisation : Dans ma tanière.
| Sujet: Rivy, viens mon n'amoureuse 8D Lun 27 Oct - 16:45 | |
| Voilà, Rivy, vu que je devais te faire un dessin sur le forum à Perlita, bah j'ai préférer le faire sur ce forum avec Etoile des Anges et Solstice de la Nuit. J'ai fait Solstice qui es là et puis Angel qui joue avec sa queue (En gros elle lui a sautée dessus ! Huhu !) Et j'ai fait les petits clans ! 8D Attention ... *roulements de tambours* Taddddddaaaaaaaa ! - Oeuvre d'art ! :
- Code:
-
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=29&u=19027022][img]http://i39.servimg.com/u/f39/19/02/70/22/angeso10.jpg[/img][/url] | |
|
| |
Étoile des Anges La fonda sans laquelle vous ne seriez pas là, fan de Noctali et de Maroon 5 *w*
| Sujet: Re: Rivy, viens mon n'amoureuse 8D Lun 27 Oct - 17:06 | |
| OMG mais je suis couverte de cadeaux *O* Ils sont trop mimis merci merci merci n'amoureux 8D et le truc des Clans est trop bien fait owo | |
|
| |
Messages : 82 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 22 Localisation : Dans ma tanière.
| Sujet: Re: Rivy, viens mon n'amoureuse 8D Lun 27 Oct - 17:11 | |
| De rien | |
|
| |
Envolée des Nuits La petite admin bouffeuse de nutella , adepte de Poudlard et de lamasticots
Messages : 46 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 21 Localisation : Quelque part sur le territoire de l'Ombre ...
| Sujet: Re: Rivy, viens mon n'amoureuse 8D Lun 27 Oct - 17:41 | |
| * Incrust *
J'adore c'est trop chou ! Angie paraît toute petite par rapport à Nuit mais m'enfout j'adore quand même .
* Byebye * | |
|
| |
| Sujet: Re: Rivy, viens mon n'amoureuse 8D Lun 27 Oct - 17:49 | |
| Ouais c'est ce que je viens de voir x) | |
|
| |
Étoile des Anges La fonda sans laquelle vous ne seriez pas là, fan de Noctali et de Maroon 5 *w*
| Sujet: Re: Rivy, viens mon n'amoureuse 8D Lun 27 Oct - 19:55 | |
| C'pô grave, les mâles sont plus grands que les femelles :3
EUUUUH, c'est hyper sexiste ce que je viens de dire D: Je parle des chats hein XD | |
|
| |
Envolée des Nuits La petite admin bouffeuse de nutella , adepte de Poudlard et de lamasticots
Messages : 46 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 21 Localisation : Quelque part sur le territoire de l'Ombre ...
| Sujet: Re: Rivy, viens mon n'amoureuse 8D Lun 27 Oct - 19:59 | |
| Ouais maybon x)
* Rivy sexiste //POUDLARD EXPRESS// * | |
|
| |
| Sujet: Re: Rivy, viens mon n'amoureuse 8D Mar 28 Oct - 10:05 | |
| Mais je suis une meuf t'façon :O //VOITURE VOLANTE DES WEASLEY// (oui bon OK on se calme XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rivy, viens mon n'amoureuse 8D | |
| |
|
| |
| Rivy, viens mon n'amoureuse 8D | |
|