Forest Battle
Bienvenue, jeune chat ! Tu as pénétré sur le territoire des quatre Clans, alors si j'étais toi, je m'inscrirais très vite ! Arriveras-tu à trouver ce qui est arrivé au cinquième Clan déchu, celui qui n'est plus sur ces terres ? La forêt n'attend que toi !
Forest Battle
Bienvenue, jeune chat ! Tu as pénétré sur le territoire des quatre Clans, alors si j'étais toi, je m'inscrirais très vite ! Arriveras-tu à trouver ce qui est arrivé au cinquième Clan déchu, celui qui n'est plus sur ces terres ? La forêt n'attend que toi !
Forest Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans une forêt vivent des chats sauvages, répartis en quatre Clans. Malgré les idées reçues, il n'y en a pas toujours eu quatre, mais cinq. Où est le cinquième Clan?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Ai-je perdu votre confiance ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile des Secrets
L'admin et lieutenant qui croque les petits gens !
Étoile des Secrets


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 22
Localisation : Dans ma tanière.

Ai-je perdu votre confiance ? Empty
MessageSujet: Ai-je perdu votre confiance ?   Ai-je perdu votre confiance ? Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:42

Le lever du soleil se faisait assez chaud pour un matin et tout le clan s'était réuni autour d'un corps noir, Etoile de Nuit, morte la nuit précédente ...
Solstice de la Nuit s'était recroqueviller sur son corps depuis son décès, elle avait succombé à une maladie et le lieutenant en était attristé et surtout, il ne voyait pas comment devenir chef à son tour mais le Clan des Etoiles en avait choisi ainsi.

« Prêt ? »

Le matou aux prunelles bleus leva la tête et esquissa un faux-sourire.

« Oui, je suis prêt ... » Se résigna-t-il.

La guérisseuse hocha donc la tête et s'aventura en dehors du camp, le lieutenant la suivit donc avec pour seul regrets ne pas pouvoir se frotter à son bel ange ...
Ils traversèrent les obstacles qui s'entravèrent entre-eux et trouvèrent la pierre de lune.

« Nous allons rentrer à l'intérieur, comme tu le sais, il fait sombre donc sers toi de tes moustaches. Et n'oublie surtout pas, tu ne dois parler à personne de la cérémonie, ni à moi. »

Solstice de la nuit acquiesça et s'engouffra dans le noir avec pour seul crainte, que le Clan des Etoiles lui en veille pour son amour interdit par le code du guerrier. Il déglutit et repris confiance en lui en se disant quu'il ne pouvait refusez.
Arrivés devant la pierre d'où la lune déposait sa lumière scintillante, le matou noir s'y allongea contre ainsi que la guérisseuse.
Le contact froid de la pierre de lune lui donna des frissons. Enfin, il ferma les yeux et petit à petit, il sombra dans les ténèbres ...

Il se retrouva aux quatre chênes mais il était différent par rapport aux assemblées, le sol était constellé de poussières célestes !
Il leva les yeux au ciel et découvrit des étoiles qui tourbillonnèrent ensemble et les chats cinquième clan apparurent. Et d'une seul voix ils lui dirent.

« Salutations Solstice de la Nuit ! Nous t'attendions, il est l'heure de te donner tes vies et ton nouveaux nom ... »

Son nouveau nom ? Il ne sera sûrement pas celui que tout le monde lui disait car celui-ci avait déjà était pris ...
Mais alors qui pensait à cela, une chatte ébène aux yeux ambrés sortit de l'ombre et s'avança vers lui : Etoile de Nuit.

« Bonjour mon cher lieutenant, comme je suis fier de toi ... J'avais raison depuis le début, tu sera un bon meneur. Ave cette vie, je te donne la compassion, aime ton clan et tes camardes et sers toi-en à tout moment pour les chérir. »

Une douceur parcouru son corps ce qui lui fit un grand bien ..
Puis un mâle tigré approcha, celui qui était apparu en rêve avant la rencontre d'Envolée des Nuits et à ses côtés trônait la chatte blanche et noire qu'il avait vu aussi dans son rêve !

« Nous ne nous sommes pas présenter la dernière fois, excuse-nous. Nous sommes Fureur du Lynx et Neige Noire, la femelle s'approcha de lui, avec cette vie, je te donne la force, sers-toi en quand tu crois ne plus être capable de rien !, une vive douleur le traversa et il se demanda comment il avait pu rester débout, Avec cette vie je te donne l'espoir, si tu crois que tout es perdu, n'oublie pas cette vie ! »

Une autre douleur le frappa, il avait l'impression que tout lui brûler comme un feu ardent qui dévaste tout sur son passage !!
Ensuite, une chatte argentée s'approcha du lieutenant.

« Oh mon fils, comme je suis fière de toi ! Avec cette vie, je te donne l'amour, pour prendre soin de ta famille et de tes futurs chatons ... »

Quand la vie vint en lui, il ressentit la douceur que lui avait apportait sa mère, Mirage Argentée dès son plus jeune âge.
Et puis son père s'approcha de lui avec un large sourire.

« Tu ferra du bon travail futur chef du Clan de la Rivière ! Je te donne la vie de la férocité, si jamais ton clan est en danger ne fait aucune pitié avec l'ennemis ! »

Il sentit une très grosse douleur encore et se recroquevilla sur lui-même comme si une force soudaine le frappait ! Un chaton argenté s'avança avec une telle grâce et Solstice de la Nuit avait les larmes aux yeux en le voyant avancer.

« Cher frère, comme je suis fière de toi !
- Petite Plume ? Oh, je suis si désolé ...
- Non mon frère, en mourant j'ai compris à quel point toi et Rivière Enchantée comptiez plus que ma vie ... Et donc avec cette vie, je te donne la joie, si un de tes membres cher meurt, n'oublie jamais de sourire !
»

Des cris de joie tournèrent autour de lui tandis que la douleur s'infiltrait en lui ...
Un chatte rousse et un mâle gris-bleu assez robuste se penchèrent vers le futur chef.

« Nuageux Solstice ... Je suis désolé pour se que ma perte a pu causer ... Notre amour était si fort, je te donne la vie de la liberté, tu es libre d'agir comme il le faut pour ton clan. »

Son amour d'enfance, Nuageuses Flammes s'éloigna et se fut le mâle gris-bleus, son frère, Nuage Gris, mort en même temps qu'elle qui lui donna une vie. Comme toujours, une douleur comme l'éclair le transperça !

« Avec cette vie je te donne la sagesse, sois sage et écoute tes camardes quand il le faut »

Il faillit s'écrouler au sol, il espérait qu'il ne lui restait pas beaucoup de vie ...
Et en dernier, ce fut son deuxième amour avec qui il avait eu trois chatons dont il ne savait rien d'eux mise à part leurs existences.

« Toujours aussi beau et charmeur, elle se frotta contre lui, avec cette vie je te donne la loyauté, sois loyal envers ton clan ! »

Tout les guerriers étoiles se rassemblèrent et de leurs voix ne formait qu'un.

« A partir de ce jour, tu te nommera Etoile des Secrets !
- Mais pourquoi donc ce nom ?
- Car au fond de toi tu renferme pleins de secrets ...
- Mais ...
- Au revoir Etoile des Secrets !
»

Le matou se réveilla brusquement et la guérisseuse la regarda avec ses yeux ambrés

« Etoile du Solstice ?
- Non, Etoile des Secrets. Rentrons maintenant !
»
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
 
Ai-je perdu votre confiance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forest Battle :: La Pierre de Lune :: Les rêves-
Sauter vers: