Forest Battle
Bienvenue, jeune chat ! Tu as pénétré sur le territoire des quatre Clans, alors si j'étais toi, je m'inscrirais très vite ! Arriveras-tu à trouver ce qui est arrivé au cinquième Clan déchu, celui qui n'est plus sur ces terres ? La forêt n'attend que toi !
Forest Battle
Bienvenue, jeune chat ! Tu as pénétré sur le territoire des quatre Clans, alors si j'étais toi, je m'inscrirais très vite ! Arriveras-tu à trouver ce qui est arrivé au cinquième Clan déchu, celui qui n'est plus sur ces terres ? La forêt n'attend que toi !
Forest Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans une forêt vivent des chats sauvages, répartis en quatre Clans. Malgré les idées reçues, il n'y en a pas toujours eu quatre, mais cinq. Où est le cinquième Clan?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Cris des Morts

Aller en bas 
+2
Lame des Ténèbres
Cris des Morts
6 participants
AuteurMessage
Cris des Morts




Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2014

Cris des Morts  Empty
MessageSujet: Cris des Morts    Cris des Morts  Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:28

Cris des Morts a écrit:

Cris des Morts


âge  : 19 Lunes
date de naissance  : 29/10/2013
clan  : Tonnerre
rang : Guerrier
statut  : Célibataire
sexe : ♂




Cris des Morts n'est pas un chat très sympathique aux premiers abords. Il n'aime pas trop la compagnie des autres chats, il a toujours eu l'esprit solitaire. C'est un chat aussi très égoïste, il aime garder tout pour lui et ne rien donner aux autres. Malgré tout c'est un chat loyal envers ses ami(e)s, jamais il ne les abandonnera. Il est aussi assez gentil quand on le connait bien, même s'il se donne une apparence de chat vraiment méchant. Il n'aime pas confier ses embrouilles, ses secrets, ect. Il déteste ça, il préfère tout garder pour lui-même.




Cris des Morts est un chat au pelage noir avec des reflets bleutés. Son poil est lisse et luisant. Ses yeux sont vairons, Il a un oeil bleu et un oeil jaune, ils sont plus clairs ou plus foncés selon la météo. Ses pattes sont grandes et puissantes. Au bout de celle-ci se trouve de longues griffes tranchantes. Sinon il est de grande taille et son corps est fin.




Quand il était petit, Cris des Morts ne vivait qu'avec sa famille. Il lui était interdit de rencontrer d'autres chats, il ne savait même pas pourquoi. Les lunes passèrent, certains membres de sa famille commençaient à avoir le souffle court.. Son père mourra pour une raison totalement inconnu. Sa mère elle aussi y passa très vite. Il ne restait plus que lui et son frère, il était sûr que tout ça n'arrivait pas comme ça.. C'était quelque chose d'assez étrange en fait. Encore quelques lunes passèrent, un matin, Cris des Morts se réveilla et vis son frère étendu sur le sol.. Son pelage était enseveli de sang, de son sang, coulant sur le sol. La peur commença à se sentir en lui, il se mit à trembler, retenant ses larmes. Pourquoi est-ce que tout cela arrivait si vite ? Il posait même la question s'il n'avait pas une malédiction.. S'il n'était pas maudit. Après tout ça, il fit des rêves étranges. Des rêves ou des voix lui parlait, il se réveillait à chaque fois en sursaut. Quelques temps après, il commençait à réellement les entendre.. Au début, il pensait tout simplement être fou.. Mais, non. Ce n'était pas le cas, il en entendait réellement! Elles lui disaient toujours de se diriger vers la Forêt Noire, mais, il n'osait pas. Après, il fut accepté dans le fameux Clan du Tonnerre !




Vous ;

prénom  : Marine
âge  : 15 ans
nationalité  : Française
date de naissance   : 29/10/1999
où as-tu connu le forum  : Grâce à Lame des Ténèbres :3
code dans le règlement : [Wind' a fait le ménage]
autre chose  : ?


Codage par Lokita sur LG'
Revenir en haut Aller en bas
Lame des Ténèbres
Guerrier
Lame des Ténèbres


Messages : 34
Date d'inscription : 25/10/2014

Cris des Morts  Empty
MessageSujet: Re: Cris des Morts    Cris des Morts  Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:30

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Secrets
L'admin et lieutenant qui croque les petits gens !
Étoile des Secrets


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 22
Localisation : Dans ma tanière.

Cris des Morts  Empty
MessageSujet: Re: Cris des Morts    Cris des Morts  Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:35

Bienvenue ! Ah sa fait du bien d'avoir du monde 8DDD
Code validés, il ne manque plus qu'un kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Envolée des Nuits
La petite admin bouffeuse de nutella , adepte de Poudlard et de lamasticots
Envolée des Nuits


Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 21
Localisation : Quelque part sur le territoire de l'Ombre ...

Cris des Morts  Empty
MessageSujet: Re: Cris des Morts    Cris des Morts  Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:40

Tout est bon manque plus que le kit mais je crois que t'a écrit les textes pour l'histoire , le caractère et le physique là où il y avait le titre et on voit la case en-dessous ( celle normalement adressée au texte ) vide . Je vais pas te blâmer pour ça . Bienvenue dans notre secte , futur soumis !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Blé
Chatonne
Petit Blé


Messages : 50
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 24
Localisation : dans la pouponnière

Cris des Morts  Empty
MessageSujet: Re: Cris des Morts    Cris des Morts  Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:48

Bienvenu futur soumis ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org
Étoile des Anges
La fonda sans laquelle vous ne seriez pas là, fan de Noctali et de Maroon 5 *w*
La fonda sans laquelle vous ne seriez pas là, fan de Noctali et de Maroon 5 *w*
Étoile des Anges


Messages : 125
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 21

Cris des Morts  Empty
MessageSujet: Re: Cris des Morts    Cris des Morts  Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:43

Hello à toi jeune matou c:
La fiche a un problème chez toi ce qui rend l'écriture illisible... pourrais-tu copier-coller à nouveau le code s'il te plaît ?
Est-ce toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forestbattle.catsboard.com
Contenu sponsorisé





Cris des Morts  Empty
MessageSujet: Re: Cris des Morts    Cris des Morts  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cris des Morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forest Battle :: Tout d'abord... :: ...présente-toi-
Sauter vers: