Forest Battle
Bienvenue, jeune chat ! Tu as pénétré sur le territoire des quatre Clans, alors si j'étais toi, je m'inscrirais très vite ! Arriveras-tu à trouver ce qui est arrivé au cinquième Clan déchu, celui qui n'est plus sur ces terres ? La forêt n'attend que toi !
Forest Battle
Bienvenue, jeune chat ! Tu as pénétré sur le territoire des quatre Clans, alors si j'étais toi, je m'inscrirais très vite ! Arriveras-tu à trouver ce qui est arrivé au cinquième Clan déchu, celui qui n'est plus sur ces terres ? La forêt n'attend que toi !
Forest Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans une forêt vivent des chats sauvages, répartis en quatre Clans. Malgré les idées reçues, il n'y en a pas toujours eu quatre, mais cinq. Où est le cinquième Clan?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Ange Céleste se présente ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile Céleste
Chef
Étoile Céleste


Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2014

Ange Céleste se présente ^^ Empty
MessageSujet: Ange Céleste se présente ^^   Ange Céleste se présente ^^ Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:00


Étoile Céleste


âge  : 30 lunes
date de naissance  : 6 septembre
clan  : Clan du Vent
rang : Chef
statut  : Célibataire
sexe : Mâle




caractère ;

Étoile Céleste est très rêveur, il adore regarder les étoiles. On dit souvent qu'il est tête en l'air et qu'il devrait devenir guérisseur. Pourtant c'est un bon guerrier et il est très fort au combat. Il est assez romantique mais il ne court pas non plus après les filles. Il est très gentil. Il est doux avec les chatons et adore jouer avec eux. Il est sérieux et calme et n'aime pas prendre de risques. Il est ne parle pas beaucoup quand il ne connait pas.  Avec ses proches il est souriant et jovial. C'est un très bon mentor. Il est loyal et se prêt à mourir pour son clan. C'est un fin chasseur. Il est très attentionné envers ses proches, il adore rendre service.



physique ;

Étoile Céleste est un petit chat blanc immaculé. Le poil lisse et doux. Il a les yeux vairons, bleu et marron. Il a des fines pattes qui lui permettent de courir très vite. Il est plutôt de petite taille mais il est très agile. Il a une longue queue. On dirait un ange au soleil car son poil blanc s'illumine avec le soleil. Il a deux petites touffes blanches sur le haut des oreilles, on dirait un lynx. Il est très beau avec un corps fin et allongé. Il a des épaules musclés, il est imposant en musculature mais son pelage et la douceur de son visage contraste avec le reste. Il est beau et souriant à la fois.



histoire ;

Il est né dans le Clan du Vent. Il est né un soir d'hiver, sa mère l'appelé Petit Ange car un chaton né en hiver était souvent plus vulnérable plutôt qu'un chaton né à la saison des feuilles vertes. Il avait un frère nommé Petit Roc. Tout le monde pensait qu'ils n'allaient pas survivre mais le petit chaton maladroit survécut malheureusement Petit Roc mourut quelques jours plus tard de froid. Son pelage tout blanc et fourni le réchauffait sans mal. Il grandit avec l'amour de sa mère qui le surprotégeait. Lorsqu'il fut apprenti, sa mère mourut du mal vert, en hiver. Il fut très triste et il eu du mal à continuer l'entrainement mais il réussi à remonter la pente doucement et après des lunes et des lunes d’entraînements il devient guerrier. Il continua à penser à sa mère, oui sa mère car son père il n'a jamais su qui il était, sa mère lui avait dit qu'il était mort tué par un renard. Il regardait toujours les étoiles dans l'espoir de voir sa mère. C'est comme ça que tous les chats disaient du devenir guérisseur mais Ange Céleste était un très bon guerrier. Malgré les moqueries des autres il continua à regarder les étoiles pour essayer de parler à sa mère ou la voir. Maintenant il regarde toujours le ciel et est souvent perdu dans ses pensées. Il est devenu un peu maladroit mais est comme même un fin chasseur. Il est souvent très tête en l'air et un jour il a même oublié qu'il était de patrouille un soir. Le lieutenant l'avait trouvé derrière la tanière des guerriers, couché sur le dos à regarder les étoiles. Il fut sanctionné pour sa bêtise et il du occuper les chatons quand les reines se reposaient, cela ne le dérangeais guère. Il espère devenir un guerrier respecté et plus le chat rêveur qui aurait du devenir guérisseur. Et cet espoir ne fut vain. En effet le lieutenant fut chef et devient Étoile Céleste.



Vous ;

prénom  : Annwenn
âge  : 13 ans
nationalité  : Française
date de naissance   : 6 septembre 2001
où as-tu connu le forum  : Sur un autre forum ^^
code dans le règlement  : Pop !
autre chose  : Nop Smile


Codage par Lokita sur LG'


Dernière édition par Étoile Céleste le Sam 29 Nov - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Secrets
L'admin et lieutenant qui croque les petits gens !
Étoile des Secrets


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 22
Localisation : Dans ma tanière.

Ange Céleste se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ange Céleste se présente ^^   Ange Céleste se présente ^^ Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:35

Bienvenue ! (Je sais pas si le code était totalement bon mais ... Tan pis)
Code validés, plus qu'une signature et tu sera validé
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Étoile Céleste
Chef
Étoile Céleste


Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2014

Ange Céleste se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ange Céleste se présente ^^   Ange Céleste se présente ^^ Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:46

Merci. J'ai déjà ma signature ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Secrets
L'admin et lieutenant qui croque les petits gens !
Étoile des Secrets


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 22
Localisation : Dans ma tanière.

Ange Céleste se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ange Céleste se présente ^^   Ange Céleste se présente ^^ Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:50

Je te valide de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Étoile Céleste
Chef
Étoile Céleste


Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2014

Ange Céleste se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ange Céleste se présente ^^   Ange Céleste se présente ^^ Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:53

Merci beaucoup ! Par contre je viens de remarquer qu'il n'y a aucun membre dans le Clan du Vent. Puis-je être lieutenant ? (ou chef si vous voulez ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Secrets
L'admin et lieutenant qui croque les petits gens !
Étoile des Secrets


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 22
Localisation : Dans ma tanière.

Ange Céleste se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ange Céleste se présente ^^   Ange Céleste se présente ^^ Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:56

Je t'ai mis lieutenant, veux-tu passer chef ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Étoile Céleste
Chef
Étoile Céleste


Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2014

Ange Céleste se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ange Céleste se présente ^^   Ange Céleste se présente ^^ Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:57

Hum.. Je veux bien ! Mon nom sera alors Étoile Céleste ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Secrets
L'admin et lieutenant qui croque les petits gens !
Étoile des Secrets


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 22
Localisation : Dans ma tanière.

Ange Céleste se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ange Céleste se présente ^^   Ange Céleste se présente ^^ Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:00

Modifié !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Étoile Céleste
Chef
Étoile Céleste


Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2014

Ange Céleste se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ange Céleste se présente ^^   Ange Céleste se présente ^^ Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:01

Merci ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange Céleste se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ange Céleste se présente ^^   Ange Céleste se présente ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange Céleste se présente ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens pour Étoile Céleste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forest Battle :: Tout d'abord... :: ...présente-toi :: Présentations validées-
Sauter vers: