Forest Battle
Bienvenue, jeune chat ! Tu as pénétré sur le territoire des quatre Clans, alors si j'étais toi, je m'inscrirais très vite ! Arriveras-tu à trouver ce qui est arrivé au cinquième Clan déchu, celui qui n'est plus sur ces terres ? La forêt n'attend que toi !
Forest Battle
Bienvenue, jeune chat ! Tu as pénétré sur le territoire des quatre Clans, alors si j'étais toi, je m'inscrirais très vite ! Arriveras-tu à trouver ce qui est arrivé au cinquième Clan déchu, celui qui n'est plus sur ces terres ? La forêt n'attend que toi !
Forest Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans une forêt vivent des chats sauvages, répartis en quatre Clans. Malgré les idées reçues, il n'y en a pas toujours eu quatre, mais cinq. Où est le cinquième Clan?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Absence de Bléblé....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petit Blé
Chatonne
Petit Blé


Messages : 50
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 24
Localisation : dans la pouponnière

Absence de Bléblé....  Empty
MessageSujet: Absence de Bléblé....    Absence de Bléblé....  Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:53

Me revoilà enfin !
Je suis vraiment désolée si j'avais disparu, j'espère que vous me pardonnerez, je risque d'être encore absente, pardon,pardon, pardon...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org
Étoile Céleste
Chef
Étoile Céleste


Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2014

Absence de Bléblé....  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bléblé....    Absence de Bléblé....  Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:50

C'est pas grave ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Blé
Chatonne
Petit Blé


Messages : 50
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 24
Localisation : dans la pouponnière

Absence de Bléblé....  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bléblé....    Absence de Bléblé....  Icon_minitimeMar 30 Déc - 10:35

Mais je suis encore là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org
Petit Blé
Chatonne
Petit Blé


Messages : 50
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 24
Localisation : dans la pouponnière

Absence de Bléblé....  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bléblé....    Absence de Bléblé....  Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:11

Coucou ! 

Je risque d'être moins active dans la semaine venir, et durant au moin 1 moi, presque inactive sans oublier au moins 5 jours totalement absente !!!

Pourquoi ? Mon père a décidé de refaire le salon, et vu qu'il s'occupe de ça tout seule ça risque d'être assez long ! Plus de télé sur le canapé pendant minimum un moi, direction les chaises dur dans la petite pièce qui nous serre de cuisine  !  L"HORREUR !!! 

J'aurais encore internet certes, mais je ne pourrais pas venir tout les jours comme je le fais tout le temps, puisque nos murs sont epais, et que de la cuisine on ne capte presque pas ! 

Mais je ferais mon possible pour venir ici un petit coup tous les jours !  

Desolée pour les RPs...



Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Absence de Bléblé....  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bléblé....    Absence de Bléblé....  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Bléblé....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forest Battle :: La vie du forum, soit... :: ...les absences-
Sauter vers: