Forest Battle
Bienvenue, jeune chat ! Tu as pénétré sur le territoire des quatre Clans, alors si j'étais toi, je m'inscrirais très vite ! Arriveras-tu à trouver ce qui est arrivé au cinquième Clan déchu, celui qui n'est plus sur ces terres ? La forêt n'attend que toi !
Forest Battle
Bienvenue, jeune chat ! Tu as pénétré sur le territoire des quatre Clans, alors si j'étais toi, je m'inscrirais très vite ! Arriveras-tu à trouver ce qui est arrivé au cinquième Clan déchu, celui qui n'est plus sur ces terres ? La forêt n'attend que toi !
Forest Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans une forêt vivent des chats sauvages, répartis en quatre Clans. Malgré les idées reçues, il n'y en a pas toujours eu quatre, mais cinq. Où est le cinquième Clan?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Solstice de la Nuit - I am your destiny, follow this.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile des Secrets
L'admin et lieutenant qui croque les petits gens !
Étoile des Secrets


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 22
Localisation : Dans ma tanière.

Solstice de la Nuit - I am your destiny, follow this. Empty
MessageSujet: Solstice de la Nuit - I am your destiny, follow this.   Solstice de la Nuit - I am your destiny, follow this. Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:58


Petite Solstice - Nuageuse Solstice - Solstice de la Nuit - Étoile de la Nuit/Solstice


âge  : 30 lunes
date de naissance  : 4/12
clan  : River
rang : Lieutenant
statut  : (célibataire,...) Célibataire Mais pas pour longtemps
sexe : Mâle




caractère ;

Timide, réservé, impulsif, intelligent, réfléchit et loyal
Solstice de la Nuit est effectivement un guerrier très timide et réservé, dès qu'une femelle s'approche d'elle, celui-ci rougit immédiatement et s'enfuit en dehors du camp. Il est un peu réservé car, ce n'est pas qu'il n'aime parler un personne, non. Il préfère juste qu'on le laisse seul si il est seul. Le matou est très loyal et donnerait sa vie pour son clan mais certaines parties du codes, il les oublis un peut trop vite ... Il est souvent impulsif aux batailles et ne peux presque jamais s'arrêter, mais avant de se lancer dans une guerre sans fin, celui-ci préfère réfléchir et utiliser sa tête, ce qui lui a vite valu son nom de guerrier et sa place de lieutenant !



physique ;

Noir comme les ténèbres ...
Solstice de la Nuit est, comme son nom l'indique, tout noir avec de beaux yeux bleutés. Il comporte un joli museau fin et de belles moustaches. Le matou a un beau pelage soyeux pas très long, ni trop court ! Il a des griffes assez aiguisées qui pourrait vite tuer un ennemi, il a des gros muscles au-dessous de son pelage ébène. Il a des airs gracieux, comme sa sœur, tenant ça de sa mère et un corps musculeux et fait pour la bataille tout comme son père, un des meilleurs guerriers du clan.  C'est un grand guerrier et il ne faut pas en douter ...



histoire ;

Petite Solstice est né avec sa sœur Petite Rivière, une belle chatonne au pelage brun chocolat rayée de plus foncé et comportant de jolis yeux bleus comme ceux de son frère. Il eu comme mère Mirage Argentée et comme père Nuit Noire. Il ne fut pas un clan mêlé ou bien un fils de guérisseur, non, ce fut un chaton du Clan de la Rivière. Dès que Mirage Argentée s'absentait, leur père venait leur apprendre quelque tactique de combat ce qu’apprécia beaucoup Petite Solstice et grâce à cela, leur baptême arriva plus vite que prévu !
Enfin, les chatons furent nommés Nuageuse Solstice et Nuage de la Rivière, il grandirent tout deux ensemble malgré les entraînements qui les séparaient de temps en temps ...
Et puis, vint le jour de leur nomination de guerriers, il fut nommé Solstice de la Nuit et sa sœur, Rivière Enchantée.
Il devint un peu plus tard, un guerrier respecté et plus tard, lieutenant !



Vous ;

prénom  : Jade
âge  : 12
nationalité  : Française !
date de naissance   : 13/02/2002
où as-tu connu le forum  : Par pub
code dans le règlement  : Miam, miam ! Z'ai tout mangé ♪
autre chose  : Non :p


Codage par Lokita sur LG'


Dernière édition par Solstice de la Nuit le Ven 24 Oct - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Étoile des Anges
La fonda sans laquelle vous ne seriez pas là, fan de Noctali et de Maroon 5 *w*
La fonda sans laquelle vous ne seriez pas là, fan de Noctali et de Maroon 5 *w*
Étoile des Anges


Messages : 125
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 21

Solstice de la Nuit - I am your destiny, follow this. Empty
MessageSujet: Re: Solstice de la Nuit - I am your destiny, follow this.   Solstice de la Nuit - I am your destiny, follow this. Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:57

Bienvenue Wind ! Very Happy
Jolie histoire, et joli nom *w* tu sais ce qu'il te reste à faire je pense Wink j'ai validé les codes.
Revenir en haut Aller en bas
https://forestbattle.catsboard.com
Étoile des Secrets
L'admin et lieutenant qui croque les petits gens !
Étoile des Secrets


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 22
Localisation : Dans ma tanière.

Solstice de la Nuit - I am your destiny, follow this. Empty
MessageSujet: Re: Solstice de la Nuit - I am your destiny, follow this.   Solstice de la Nuit - I am your destiny, follow this. Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:59

Bah, voilà, j'ai tout fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Étoile des Anges
La fonda sans laquelle vous ne seriez pas là, fan de Noctali et de Maroon 5 *w*
La fonda sans laquelle vous ne seriez pas là, fan de Noctali et de Maroon 5 *w*
Étoile des Anges


Messages : 125
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 21

Solstice de la Nuit - I am your destiny, follow this. Empty
MessageSujet: Re: Solstice de la Nuit - I am your destiny, follow this.   Solstice de la Nuit - I am your destiny, follow this. Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:00

Alors je suis la seule à ne pas voir le caractère ? :O
Revenir en haut Aller en bas
https://forestbattle.catsboard.com
Étoile des Secrets
L'admin et lieutenant qui croque les petits gens !
Étoile des Secrets


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 22
Localisation : Dans ma tanière.

Solstice de la Nuit - I am your destiny, follow this. Empty
MessageSujet: Re: Solstice de la Nuit - I am your destiny, follow this.   Solstice de la Nuit - I am your destiny, follow this. Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:03

Tu m'as tout enlevé 8D
Bon, je recommence ... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Étoile des Anges
La fonda sans laquelle vous ne seriez pas là, fan de Noctali et de Maroon 5 *w*
La fonda sans laquelle vous ne seriez pas là, fan de Noctali et de Maroon 5 *w*
Étoile des Anges


Messages : 125
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 21

Solstice de la Nuit - I am your destiny, follow this. Empty
MessageSujet: Re: Solstice de la Nuit - I am your destiny, follow this.   Solstice de la Nuit - I am your destiny, follow this. Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:07

N'importe quoi o/ La première fois que je suis arrivée sur ta prèz y avait déjà pas D:
Revenir en haut Aller en bas
https://forestbattle.catsboard.com
Étoile des Secrets
L'admin et lieutenant qui croque les petits gens !
Étoile des Secrets


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 22
Localisation : Dans ma tanière.

Solstice de la Nuit - I am your destiny, follow this. Empty
MessageSujet: Re: Solstice de la Nuit - I am your destiny, follow this.   Solstice de la Nuit - I am your destiny, follow this. Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:10

Parce qu'on a éditer en même temps ...
Sinon, j'ai tout refait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Étoile des Anges
La fonda sans laquelle vous ne seriez pas là, fan de Noctali et de Maroon 5 *w*
La fonda sans laquelle vous ne seriez pas là, fan de Noctali et de Maroon 5 *w*
Étoile des Anges


Messages : 125
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 21

Solstice de la Nuit - I am your destiny, follow this. Empty
MessageSujet: Re: Solstice de la Nuit - I am your destiny, follow this.   Solstice de la Nuit - I am your destiny, follow this. Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:14

XD bon, alors je te valide ! Bon jeu ! :3
Cours te recenser ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forestbattle.catsboard.com
Contenu sponsorisé





Solstice de la Nuit - I am your destiny, follow this. Empty
MessageSujet: Re: Solstice de la Nuit - I am your destiny, follow this.   Solstice de la Nuit - I am your destiny, follow this. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solstice de la Nuit - I am your destiny, follow this.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'indépendance est un leurre. l Solstice l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forest Battle :: Tout d'abord... :: ...présente-toi :: Présentations validées-
Sauter vers: