Forest Battle
Bienvenue, jeune chat ! Tu as pénétré sur le territoire des quatre Clans, alors si j'étais toi, je m'inscrirais très vite ! Arriveras-tu à trouver ce qui est arrivé au cinquième Clan déchu, celui qui n'est plus sur ces terres ? La forêt n'attend que toi !
Forest Battle
Bienvenue, jeune chat ! Tu as pénétré sur le territoire des quatre Clans, alors si j'étais toi, je m'inscrirais très vite ! Arriveras-tu à trouver ce qui est arrivé au cinquième Clan déchu, celui qui n'est plus sur ces terres ? La forêt n'attend que toi !
Forest Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans une forêt vivent des chats sauvages, répartis en quatre Clans. Malgré les idées reçues, il n'y en a pas toujours eu quatre, mais cinq. Où est le cinquième Clan?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 L'indépendance est un leurre. l Solstice l

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Envolée des Nuits
La petite admin bouffeuse de nutella , adepte de Poudlard et de lamasticots
Envolée des Nuits


Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 21
Localisation : Quelque part sur le territoire de l'Ombre ...

L'indépendance est un leurre.  l Solstice l Empty
MessageSujet: L'indépendance est un leurre. l Solstice l   L'indépendance est un leurre.  l Solstice l Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:09

L'indépendance est un leurre.  l Solstice l 4.gif.pagespeed.ce.XGeQmXmv1d

Une aube rougeoyante recouvrait la forêt . La nuit se noyait dans le chant des premiers oiseaux éveillés . Les montagnes étaient recouverts d'une lumière délicate . Les cimes des arbres paraissaient s'enflammer et l'activité des premiers animaux matinaux commençait en même temps que celle des premières patrouilles . Une du Clan de l'Ombre arpentait justement son territoire . Des pelages bruns , foncés et tigrés se mêlaient . Traînant les pieds à l'arrière , un gris tacheté de noir grommelait . Envolée des Nuits détestait chasser en groupe . Surtout qu'il n'appréciait pas le fait de faire des efforts pour nourrir des camarades de Clan qu'il détestait et haïssait que les vétérans lui dictent sa conduite . Mais il n'était pas à l'avant du groupe uniquement à cause de cela . Si on le regardait de plus près , on voyait sa patte avant gauche plus courte que celle de droite . Elle ne le ralentissait que très peu mais s'en servait comme prétexte pour ne pas côtoyer ces abrutis . En ayant assez , il prétexta avoir vu un campagnol pour s'éclipser . Il avait en réalité prévu de partir loin d'eux . Aux Quatre Chênes , tiens ! Il marcha , ne se pressant pas , profita de la sensation de la douce mousse sous ses coussinets . Il explora quelques recoins qu'il avait jusque là négligés et s'abreuva à un filet d'eau qui coulait par là . Le guerrier gris tacheté n'était même pas sûr qu'on avait remarqué son absence . Ou alors , on l'avait remarqué et on l'avait prise en bien . Tant mieux . Il était associable et  appréciait qu'on lui fiche la paix . Les Quatre Chênes se profilèrent alors . Il avança dans la clairière et profitant de son habileté à sauter , il monta sur le rocher d'où les chefs s'adressaient et se laissa mollement tomber .



J'avais beau proclamer mon indépendance , et ne pas avoir d'amis , je savais que l'indépendance était un leurre . Nous étions tous rattachés à quelque chose , en maintes façons . Je poussais un soupir . J'avais quitté mon Clan en pleine nuit pour aller aux Quatre Chênes . Lieu neutre qui , lorsque la lune n'indiquait pas le rassemblant général était vide . Je poussais un soupir . La vie était morne et sans intérêt . Sans aucune couleur , sans aucune saveur . Les gens étaient idiots , fades . Je ne me trouvais aucun égal . Dès la pouponnière , j'étais mis à l'écart des jeux des chatons . J'étais différent . Je n'avais jamais envie de rien , rien ne m’enthousiasmait et je me moquais souvent de leurs jeux . Jouer à être quelqu'un d'autre ... Pourquoi ? Pour s'inventer une belle vie ? J'avais essayé d'être comme eux . Mais rien n'y faisait . Je ne pouvais pas . Plus exactement , je ne voulais pas . Je n'avais pas envie d'être une ombre fugace et éphémère . Je voulais être démarqué , que l'on ne se souvienne pas vraiment de moi . Que l'on oublie pas ma manière d'être , ma personnalité . Celui que j'étais n'était pas important . Ce que je faisais et la manière d'être était ce qui comptait selon moi . C'est pour ça que je n'accordais pas mon respect , même à mon chef . Pourquoi ? Il dirigeait mon Clan , certes mais je ne trouvais aucun intérêt en sa personne .


Moi-même je me savais imparfait . Arriviste , Arrogant ... Oh , des défauts j'en collectais tellement . De plus , j'avais appris il y a peu que je n'étais qu'un vulgaire sang-mêlé . Je jetais un œil marri vers le bas de mon cors . Une de mes pattes avant était plus courte que l'autre et le bout de ma queue était inexistant . J'avais tout d'un matou de la Rivière : imposant , avec de longues pattes épaisses , et une fourrure longue . Comment personne n'avait jamais pu se douter de mon origine ? A moins que ces imbéciles ne le sachent depuis longtemps et ne me le cache ?Pourtant , il ne m'avait en rien discriminé pour ça . Non , il m'avait discriminé pour mes différences mentales ? Je ne m'étais jamais enthousiasmé même à l'approche de mes baptêmes . Changer de nom , il y avait mieux dans la vie que ça . D'ailleurs , j'étais passé de Chronique des Temps Rebelles  à Envolée des Nuits . Je détestais mon ancien nom . Pourquoi ? Parce que c'était celui que je croyais être mon père qui m'avait nommé petit rebelle . Lorsque j'étais petit , la seule personne que j'ai jamais admirée , ma mère me surnommait "Nuit" . Je n'ai jamais compris pourquoi mais c'était un morceau de nom qui comptait pour elle et dès qu'elle l'employait , ses yeux brillaient . Je l'avais donc pris en hommage .    


Dernière édition par Envolée des Nuits le Sam 8 Nov - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Secrets
L'admin et lieutenant qui croque les petits gens !
Étoile des Secrets


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 22
Localisation : Dans ma tanière.

L'indépendance est un leurre.  l Solstice l Empty
MessageSujet: Re: L'indépendance est un leurre. l Solstice l   L'indépendance est un leurre.  l Solstice l Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:18

Les feuilles craquelèrent sous les pas du matou noir, les arbres avaient sur leurs feuilles de jolies couleurs rougeâtre. Mais quelque chose le perturbait, la forêt était à la fois scintillante et sombre, puis une odeur vint lui titiller les narines. Un chat était présent, non deux ! Un mâle et une femelle ! Solstice de la Nuit voulait se retourner mais il resta figer sur place.

« Tu es sur la bonne voix, continue comme ça ... , déclara-t-on d'une voix mielleuse
- Non ! C'est mal et tu le sais très bien, ce n'est pas la première fois,Solstice de la Nuit !, dit la chatte
- De quoi parlez-vous donc ?
- De cette chatte que tu as rencontrée et celle qu'il y a des lunes !
- Mais ce n'est pas contre le code du guerrier ! C'est juste ... une amie ! Et l'autre ... ?
- Nous devrions te punir ...
»

Tout se fit flou et tout devint noir et sombre. La matou aux prunelles bleus glacés ouvrit les yeux et fut frappé par une énorme douleur à la tête. Un autre chatte, je ne m'en souviens pas ... Il secoua sa tête, il devait sortir prendre l'air et peut-être même revoir la meneuse ? En puis le mal de tête partira si il respirait un peu ?
Il sortit la tête de la tanière et s'élança en direction des Quatre Chênes. Sa discussion d'hier lui avait beaucoup plus ! Mais trêve de blablarerie !
Une odeur nouvelle vint jusqu'à lui, un chat du Clan de l'Ombre. Le lieutenant préféra ne pas crier pour ne pas avoir plus mal.
Il s'avança jusqu'au matou.

« Salutation cher inconnu. »
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
 
L'indépendance est un leurre. l Solstice l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solstice de la Nuit - I am your destiny, follow this.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forest Battle :: Les Quatre Chênes :: Les Quatre Chênes libres-
Sauter vers: