Forest Battle
Bienvenue, jeune chat ! Tu as pénétré sur le territoire des quatre Clans, alors si j'étais toi, je m'inscrirais très vite ! Arriveras-tu à trouver ce qui est arrivé au cinquième Clan déchu, celui qui n'est plus sur ces terres ? La forêt n'attend que toi !
Forest Battle
Bienvenue, jeune chat ! Tu as pénétré sur le territoire des quatre Clans, alors si j'étais toi, je m'inscrirais très vite ! Arriveras-tu à trouver ce qui est arrivé au cinquième Clan déchu, celui qui n'est plus sur ces terres ? La forêt n'attend que toi !
Forest Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans une forêt vivent des chats sauvages, répartis en quatre Clans. Malgré les idées reçues, il n'y en a pas toujours eu quatre, mais cinq. Où est le cinquième Clan?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Moussy en staffienne ? [2 POUR/0 CONTRE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Envolée des Nuits
La petite admin bouffeuse de nutella , adepte de Poudlard et de lamasticots
Envolée des Nuits


Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 21
Localisation : Quelque part sur le territoire de l'Ombre ...

Moussy en staffienne ? [2 POUR/0 CONTRE] Empty
MessageSujet: Moussy en staffienne ? [2 POUR/0 CONTRE]   Moussy en staffienne ? [2 POUR/0 CONTRE] Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:57

Pseudo : Envolée des Nuits
Poste demandé : Admin et/ou Graphiste
Motivations (5 lignes minimum) : Le forum vient d'ouvrir et a besoin d'un staff motivé . Le contexte original m'a beaucoup plu et j'ai envie d'aider le forum . Le forum m'inspire et j'aime bien son ambiance . Si l'on ramenait du monde , il pourrait être génial . Malgré ces débuts , il a d'excellentes bases et je suis sûre qu'il peut arriver dans le top des Jeux de Rôles sur la Guerre des Clans . De plus , j'aime bien aider et conseiller gens . Je ne compte pas devenir inactive du jour au lendemain et je suis prête à m'investir à fond pour faire grandir ce forum . Je suis une personne sérieuse et motivée. ( Gosh , on dirait une phrase d’entretien d'embauche . )
Expérience (3 lignes minimum) : Concernant l'administration , j'ai créer deux forums , administré un et modéré deux . J'ai donc déjà fait partie de plusieurs staff . Concernant le RP , j'en fait depuis 2 ans en tout et 9 mois en catégorie La Guerre ds Clans . Pour le graphisme , je le pratique intensément depuis avril 2013 mais en faisait occasionnellement vers début 2012 jusqu’à la date précédemment citée
Activité : Hyperactive !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Anges
La fonda sans laquelle vous ne seriez pas là, fan de Noctali et de Maroon 5 *w*
La fonda sans laquelle vous ne seriez pas là, fan de Noctali et de Maroon 5 *w*
Étoile des Anges


Messages : 125
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 21

Moussy en staffienne ? [2 POUR/0 CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Moussy en staffienne ? [2 POUR/0 CONTRE]   Moussy en staffienne ? [2 POUR/0 CONTRE] Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:17

Franchement, Moussy, c'est comme pour LCDP, je suis pour ♥️
Par contre, Wind est déjà notre graphiste, donc si on te prend, on ne te prendra qu'en admine Smile il n'y a plus qu'à attendre l'avis de Wind, même si je pense qu'il sera positif :3
Revenir en haut Aller en bas
https://forestbattle.catsboard.com
Étoile des Secrets
L'admin et lieutenant qui croque les petits gens !
Étoile des Secrets


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 22
Localisation : Dans ma tanière.

Moussy en staffienne ? [2 POUR/0 CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Moussy en staffienne ? [2 POUR/0 CONTRE]   Moussy en staffienne ? [2 POUR/0 CONTRE] Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:24

Oui ! Oui ! Oui !
Et Rivy, je te laisse la mettre en admin 8D
ÉDIT : Bon bah, elle est pas là, j'te donne la couleur transparente d'admin et tu pourra te créé un nouveau rang Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Moussy en staffienne ? [2 POUR/0 CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Moussy en staffienne ? [2 POUR/0 CONTRE]   Moussy en staffienne ? [2 POUR/0 CONTRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moussy en staffienne ? [2 POUR/0 CONTRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens pour Étoile Céleste ?
» Désolée pour ma looooongue absence :)
» OBLIGATOIRE. Formulaire Pour Prendre Un Pré-Créé
» OBLIGATOIRE. Formulaire De Candidature Pour Le Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forest Battle :: La vie du forum, soit... :: ...les recrutements du staff :: Recrutements finis-
Sauter vers: