Forest Battle
Bienvenue, jeune chat ! Tu as pénétré sur le territoire des quatre Clans, alors si j'étais toi, je m'inscrirais très vite ! Arriveras-tu à trouver ce qui est arrivé au cinquième Clan déchu, celui qui n'est plus sur ces terres ? La forêt n'attend que toi !
Forest Battle
Bienvenue, jeune chat ! Tu as pénétré sur le territoire des quatre Clans, alors si j'étais toi, je m'inscrirais très vite ! Arriveras-tu à trouver ce qui est arrivé au cinquième Clan déchu, celui qui n'est plus sur ces terres ? La forêt n'attend que toi !
Forest Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans une forêt vivent des chats sauvages, répartis en quatre Clans. Malgré les idées reçues, il n'y en a pas toujours eu quatre, mais cinq. Où est le cinquième Clan?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Désolée pour ma looooongue absence :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile des Anges
La fonda sans laquelle vous ne seriez pas là, fan de Noctali et de Maroon 5 *w*
La fonda sans laquelle vous ne seriez pas là, fan de Noctali et de Maroon 5 *w*
Étoile des Anges


Messages : 125
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 21

Désolée pour ma looooongue absence :) Empty
MessageSujet: Désolée pour ma looooongue absence :)   Désolée pour ma looooongue absence :) Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:51

Hello !
Comme vous le savez sûrement, j'ai été absente durant à peu près un mois et j'ai laissé à l'abandon mes RPs en cours... par manque de temps et surtout d'inspiration.
Mais me revoici, donc je préférerais recommencer tous mes RPs à zéro. Je vais donc archiver tous les RPs où j'étais impliquée. Ne vous étonnez pas si vos RPs sont archivés.
Voilà voilà ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://forestbattle.catsboard.com
 
Désolée pour ma looooongue absence :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moussy en staffienne ? [2 POUR/0 CONTRE]
» Liens pour Étoile Céleste ?
» OBLIGATOIRE. Formulaire Pour Prendre Un Pré-Créé
» OBLIGATOIRE. Formulaire De Candidature Pour Le Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forest Battle :: La vie du forum, soit... :: ...les absences-
Sauter vers: