Forest Battle
Bienvenue, jeune chat ! Tu as pénétré sur le territoire des quatre Clans, alors si j'étais toi, je m'inscrirais très vite ! Arriveras-tu à trouver ce qui est arrivé au cinquième Clan déchu, celui qui n'est plus sur ces terres ? La forêt n'attend que toi !
Forest Battle
Bienvenue, jeune chat ! Tu as pénétré sur le territoire des quatre Clans, alors si j'étais toi, je m'inscrirais très vite ! Arriveras-tu à trouver ce qui est arrivé au cinquième Clan déchu, celui qui n'est plus sur ces terres ? La forêt n'attend que toi !
Forest Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans une forêt vivent des chats sauvages, répartis en quatre Clans. Malgré les idées reçues, il n'y en a pas toujours eu quatre, mais cinq. Où est le cinquième Clan?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Amour interdit

AuteurMessage
Étoile des Secrets
L'admin et lieutenant qui croque les petits gens !
Étoile des Secrets

Amour interdit Empty
MessageSujet: Amour interdit   Amour interdit Icon_minitimeDim 26 Oct - 9:27

Hey !
Alors, comme vous avez déjà vu dans le livre, les couples : Plume Grise x Rivière d'Argent, Étoile Bleue x Cœur de Chêne, ...
Et vu que c'est un forum basé sur LGDC, nous ouvrons un topic exprès ! Mais nous limitons à une place guérisseur/guerrier et deux places inter-clans ! Voici la liste :

- Étoile des Anges x Solstice de la Nuit
-
-
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/

Amour interdit
Page 1 sur 1