Forest Battle
Bienvenue, jeune chat ! Tu as pénétré sur le territoire des quatre Clans, alors si j'étais toi, je m'inscrirais très vite ! Arriveras-tu à trouver ce qui est arrivé au cinquième Clan déchu, celui qui n'est plus sur ces terres ? La forêt n'attend que toi !
Forest Battle
Bienvenue, jeune chat ! Tu as pénétré sur le territoire des quatre Clans, alors si j'étais toi, je m'inscrirais très vite ! Arriveras-tu à trouver ce qui est arrivé au cinquième Clan déchu, celui qui n'est plus sur ces terres ? La forêt n'attend que toi !
Forest Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans une forêt vivent des chats sauvages, répartis en quatre Clans. Malgré les idées reçues, il n'y en a pas toujours eu quatre, mais cinq. Où est le cinquième Clan?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Va naître un amour impossible [Pv Rivy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile des Secrets
L'admin et lieutenant qui croque les petits gens !
Étoile des Secrets


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 22
Localisation : Dans ma tanière.

Va naître un amour impossible [Pv Rivy] Empty
MessageSujet: Va naître un amour impossible [Pv Rivy]   Va naître un amour impossible [Pv Rivy] Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:51

L'amour, ce sentiment si doux qui vous fait perdre tout contrôle ... Dans un clan, il y a toujours ce qui s'aiment fort et grâce à leurs liens font naître des petits chatons qui deviendront de valeureux guerriers, leur preuve que leur amour est fort ! Très fort ! Et puis, il y a toujours ceux qui sont seuls et qui déprime face à la situation, tout comme le lieutenant Solstice de la Nuit ... Il faut que j'arrête avec ça, je dois me concentrer sur mon travail de lieutenant !!

« Solstice de la Nuit ? »

Celui-ci releva la tête avec étonnement, la guérisseuse se tenait la avec un sourire chaleureux.

« Qui y a-t-il ?
- J'aimerais que tu aille au Quatre Chênes me chercher des racines de glouteron, je n'en ai plus et à la dernière assemblée, il y en avait ...
- Pas de problème !
- Merci.
»

La guérisseuse partit en reprenant son ballot d'herbes, le lieutenant noir se leva et se dirigea vers la sortie du camp. Il fit un bref mouvement de tête au garde. Devant lui, s’étendait la rivière où certains guerriers chassaient le poisson qui lui rendirent son salut.

Il arriva enfin aux Quatre Chêne où la lumière pâle du coucher du soleil se propage sur les grands arbres sacrés d'où le Clan des Etoiles veille sur touts les clans chaque assemblée ...
Le matou aux yeux bleus poussa un soupir, c'est ici où pleins de choses se sont passées, bien, mal ...

Mais une odeur forte monta jusqu'à ces narines. Du glouteron ! Il s' avança vers la plante, tête baissée. Soudain, un bruissement de fougère lui fit lever la tête, de ce buisson jaillit une queue entièrement blanche.

« Besoin d'aide ? »

Avait il déclaré avec douceur, sans mépris.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Étoile des Anges
La fonda sans laquelle vous ne seriez pas là, fan de Noctali et de Maroon 5 *w*
La fonda sans laquelle vous ne seriez pas là, fan de Noctali et de Maroon 5 *w*
Étoile des Anges


Messages : 125
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 21

Va naître un amour impossible [Pv Rivy] Empty
MessageSujet: Re: Va naître un amour impossible [Pv Rivy]   Va naître un amour impossible [Pv Rivy] Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:42

La vie. Comment la définir ? Comment expliqueriez-vous à un nouveau-né le sens du mot "vie" ? La vie est un phénomène biologique, qui va de la naissance à la mort. Ce phénomène biologique nous permet de grandir, nous épanouir, ressentir, haïr, aimer. Surtout, aimer. L'amour est indispensable. L'amour est un sentiment si fort qu'on ne peut le contrôler. Il rend heureux, il fait très mal aussi. Il est imprévisible. En effet, on ne peut pas savoir qui va être la personne pour qui notre cœur va chavirer. Et lorsqu'on se rend compte qu'on aime cette personne à la folie, il est souvent trop tard, ou alors on se rend compte que notre amour est impossible.

La solitude rongeait mon cœur. Depuis de nombreuses lunes. La solitude, un état d'une personne qui est seule, qui est désespérée, qui ne sait plus quoi faire. Une solitude morale tellement intense... je me sentais réellement désemparée, et je savais que rien ne pourrait me faire sortir de cette monstrueuse solitude.

Je traînais souvent à la frontière de mon territoire, sans but précis. Enfin, c'est ce que je voulais faire croire aux membres de mon Clan. En mon for intérieur, j'espérais rencontrer quelqu'un d'un autre Clan. Je savais que ma solitude me rongeait tellement le coeur, que seul un membre d'un autre Clan pourrait m'en faire sortir. J'avais tout essayé avec les chats de mon Clan.

Le problème, c'était que pour les chats des autres Clans que le mien, j'étais une cheffe folle. J'étais somnambule, et donc je traînais parfois sur mon territoire et même celui des autres sans savoir pourquoi, et sans jamais m'en souvenir. A chaque Assemblée, je démentais ces intrusions, mais il y avait toujours ddes tonnes de témoins et je semblais bien stupide. Je disais parfois des phrases que personne ne comprenait. Les chats de mon Clan pensaient que j'étais une envoyée du Clan des Étoiles, un cadeau, et que c'était un honneur pour eux de m'avoir comme cheffe. Les autres, eux, ne le voyaient pas comme ça. Ils soutenaient simplement que j'étais folle à lier et qu'il fallait au plus vite me transférer à la tanière des anciens. Et du coup, tant que j'étais à sa tête, le Clan du Tonnerre paraissait faible. Une cheffe folle ne peut pas prendre les bonnes décisions stratégiques pour son Clan. Les attaques étaient plus fréquentes qu'au début de mon "règne", si l'on pouvait l'appeler comme ça. Mais heureusement, elles allaient bientôt cesser car la Mauvaise Saison arriverait, et les Clans ne seraient pas assez stupides pour déclencher une guerre alors qu'ils n'avaient déjà pas assez de gibier pour leurs guerriers.

Ainsi donc, ce jour-là, je traînais près des Quatre Chênes. C'était un meilleur endroit pour espérer rencontrer quelqu'un, plutôt qu'à mes frontières. Il y avait plus de monde qui y passait, et je pouvais rencontrer quelqu'un du Clan du Vent. Mon cœur fit un bond dans ma poitrine lorsque je sentis l'odeur du Clan de la Rivière. Enfin, j'aurais quelqu'un à qui parler ! Avec un peu de chance, ce serait un apprenti un peu apeuré à qui je pourrais parler tout en étant supérieure à lui.

Je m'approchai et laissai volontairement ma queue traîner à la vue du chat qui était là. Je n'arrivais pas à voir qui il était car des buissons me cachaient la vue. Soudain, une voix douce retentit :

« Besoin d'aide ? »

Je fus agréablement surprise. C'était Solstice de la Nuit, le lieutenant. Je l'aimais bien, même si je ne le connaissais pas vraiment, il me semblait être un brave chat. Je sortis hors de ma cachette et m'assis en face du mâle. Il avait été visiblement occupé à ramasser du glouteron pour sa guérisseuse puisque des plants traînaient à ses pieds. Je vis pour la première fois son pelage à la lumière du jour - je ne l'avais vu qu'aux Assemblées, et constatai en rougissant intérieurement qu'il était incroyablement beau, avec son pelage noir. Il était mon opposé complet, car j'avais un pelage complètement blanc, mais c'était drôle, après tout, qu'on se retrouve ainsi, aux Quatre Chênes.

- Tout va bien chez moi, mentis-je.

Non, tout n'allait pas bien. Mais ça, personne ne devait le savoir.

- Tu fais le larbin pour ta guérisseuse à ce que je vois ? fis-je avec un léger rire.

Je n'étais pas réputée pour mon sens de l'humour, mais tant pis, pour une fois que j'essayais de détendre l'atmosphère...
Revenir en haut Aller en bas
https://forestbattle.catsboard.com
Étoile des Secrets
L'admin et lieutenant qui croque les petits gens !
Étoile des Secrets


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 22
Localisation : Dans ma tanière.

Va naître un amour impossible [Pv Rivy] Empty
MessageSujet: Re: Va naître un amour impossible [Pv Rivy]   Va naître un amour impossible [Pv Rivy] Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:24

« Tout va bien chez moi »

De l'ombre des buissons émergea une jolie tête blanche, Etoile des Anges, meneuse du Clan du Tonnerre. Le lieutenant la salua et déposa en même temps ses petites racines à ses pieds.

« Tu fais le larbin pour ta guérisseuse à ce que je vois ? »

Avait-elle déclarée avec un léger rire, le matou noire se contenta de lui sourire, c'était une bonne cheffe, car elle avait le tact d'une meneuse et un peu de tendresse aussi. D'après lui, elle essayait de provoquer personne.

« Oui ..., il fixa le ciel un instant, Il fait beau aujourd'hui ... »

Puis son regard se reporta sur les prunelles ambrés de la jeune cheffe. Son beau pelage de neige brillait au soleil et faisait ressortir sa beauté. Elle ressemblait tellement à sa sœur avec tous ses traits fins et toute en finesse.
Le chat aux yeux bleus s'approcha de la chatte blanche et déclara d'une voix douce.

« C'est bizarre qu'on se connaît pas, enfin ... vu qu'on se voit aux assemblées, on devrait normalement se connaître et ... »

Il fit une halte, ses oreilles lui picotaient et son cœur le piquait, il avait en quelque sorte peur ... Mais de quoi ? Car il avait besoin de mieux la connaître, vraiment besoin pas seulement parce qu'elle est meneuse, non, aussi pour autre chose, mais il ne savait pas quoi ! Après tout, c'est pas contre le code du guerrier si je lui demande qu'on se voit, non ? Si ? Oh ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Va naître un amour impossible [Pv Rivy] Empty
MessageSujet: Re: Va naître un amour impossible [Pv Rivy]   Va naître un amour impossible [Pv Rivy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va naître un amour impossible [Pv Rivy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wind , Perlou , Rivy <3
» Rivy, viens mon n'amoureuse 8D
» Amour interdit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forest Battle :: Corbeille :: RPs-
Sauter vers: