Bienvenue, jeune chat ! Tu as pénétré sur le territoire des quatre Clans, alors si j'étais toi, je m'inscrirais très vite ! Arriveras-tu à trouver ce qui est arrivé au cinquième Clan déchu, celui qui n'est plus sur ces terres ? La forêt n'attend que toi !
Forest Battle
Bienvenue, jeune chat ! Tu as pénétré sur le territoire des quatre Clans, alors si j'étais toi, je m'inscrirais très vite ! Arriveras-tu à trouver ce qui est arrivé au cinquième Clan déchu, celui qui n'est plus sur ces terres ? La forêt n'attend que toi !
Forest Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dans une forêt vivent des chats sauvages, répartis en quatre Clans. Malgré les idées reçues, il n'y en a pas toujours eu quatre, mais cinq. Où est le cinquième Clan?
Envolée des Nuits La petite admin bouffeuse de nutella , adepte de Poudlard et de lamasticots
Messages : 46 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 21 Localisation : Quelque part sur le territoire de l'Ombre ...
Sujet: Links & RP's Ven 24 Oct - 19:18
Envolée des Nuits Links
« Le souffle vital envolé, l'homme n'est que tripaille. » ▽ Joseph Heller
Nom 1
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam architecto cupiditate ea excepturi id natus nemo quasi totam. Aspernatur dignissimos est excepturi nisi obcaecati quas quo repellendus sapiente, sit tenetur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Blanditiis debitis fugit quos similique unde! Aliquam animi at atque deserunt, dolor enim eum explicabo nemo omnis quibusdam quidem, quos tempore, temporibus.
Nom 2
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam architecto cupiditate ea excepturi id natus nemo quasi totam. Aspernatur dignissimos est excepturi nisi obcaecati quas quo repellendus sapiente, sit tenetur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem doloribus esse saepe! Accusantium aut consectetur ducimus eaque eum, hic ipsam labore magnam modi nostrum nulla numquam, perferendis quod reiciendis voluptate?
Nom 3
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam architecto cupiditate ea excepturi id natus nemo quasi totam. Aspernatur dignissimos est excepturi nisi obcaecati quas quo repellendus sapiente, sit tenetur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Amet assumenda delectus dicta ea incidunt itaque, molestias natus nostrum omnis quas quasi qui quia, ratione tenetur voluptatibus. Architecto dolores doloribus ratione.
Nom 4
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam architecto cupiditate ea excepturi id natus nemo quasi totam. Aspernatur dignissimos est excepturi nisi obcaecati quas quo repellendus sapiente, sit tenetur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. At autem dolorem doloremque enim hic illum in iusto maxime nisi porro quasi suscipit, tempore vitae! Assumenda distinctio doloribus numquam quo sapiente?
Nom 5
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam architecto cupiditate ea excepturi id natus nemo quasi totam. Aspernatur dignissimos est excepturi nisi obcaecati quas quo repellendus sapiente, sit tenetur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab dolorum est iure maiores. Aperiam dolorem minima minus molestias nam necessitatibus, perspiciatis porro sapiente sequi similique? Consequuntur dolore eveniet recusandae sed.
Nom 6
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam architecto cupiditate ea excepturi id natus nemo quasi totam. Aspernatur dignissimos est excepturi nisi obcaecati quas quo repellendus sapiente, sit tenetur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Dolor expedita, facilis itaque laborum laudantium minus non quod ut. Accusantium assumenda consequatur culpa dolor dolorum pariatur repellendus saepe similique sit velit.
✘ Envolée des Nuits - 12 lunes - Guerrier - Clan de l'Ombre
✘ Son père vient du Clan de la Rivière . ✘ Il a été battu par celui qu'il croyait son père en raison de sa haine pour les rivaux. ✘ Toute sa famille exceptée son faux-père est morte . ✘ Il a un caractère haïssable : Arrogant , Méprisant , Cynique , Taciturne. ✘ Il est néanmoins Intelligent et Rusé . ✘ Il n'a pas de vrais amis et collectionne les ennemis . ✘ Je recherche pour lui essentiellement des liens négatifs. ✘ N'hésitez pas à me proposer des liens élaborés . ✘ En revanche , pas plus de six RP en cours à la fois
Dernière édition par Envolée des Nuits le Ven 24 Oct - 20:17, édité 1 fois
Étoile des Anges La fonda sans laquelle vous ne seriez pas là, fan de Noctali et de Maroon 5 *w*
Sujet: Re: Links & RP's Ven 24 Oct - 19:19
Un RP avec moi ? Par contre c'est toi qui choisi
Envolée des Nuits La petite admin bouffeuse de nutella , adepte de Poudlard et de lamasticots
Messages : 46 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 21 Localisation : Quelque part sur le territoire de l'Ombre ...
Sujet: Re: Links & RP's Ven 24 Oct - 19:41
Ils sont des caractères avec quelques ressemblances Mais Nuit est le pire , Mouhahaha . Ils pourraient se rencontrer . Sur ton territoire serait mieux . On pourrait dire qu'il chassait un écureuil sur son territoire qui a filé sur le Chemin du Tonnerre . Il pourrait le rattraper avant la frontière mais étant donné qu'un monstre arrivait , il se serait sauvé vers le Tonnerre . Il pourrait rencontrer Ange . Qui l'accuserait au passage de violer ses terres et de voler son gibier . Ou pas , hein c'est comme tu veux ^^ . Eh en parfait ... xD eh bas il refuserait de se laisser chasser et ça pourrait dégénérer et on ajoute un lien négatif ? A moins qu'elle ne soit surprise par son audace et que ...Non , des ennemis ! * meurs * Voilà dis-moi ce que tu penses de ce pavé incompréhensiblement incompréhensible .
Étoile des Secrets L'admin et lieutenant qui croque les petits gens !
Messages : 82 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 22 Localisation : Dans ma tanière.
Sujet: Re: Links & RP's Ven 24 Oct - 19:51
Moi un lien avec mon gentil Solstice ?
Sujet: Re: Links & RP's Ven 24 Oct - 20:02
Même si mon Nuit est infect , ils ont quelques traits en commun . Ils sont tous les deux réfléchis et aiment rester seuls . Mais Nuit déteste les membres de la Rivière étant donné que son père est de la River et que cela lui a valu sa patte et sa queue plus courts . Donc plutôt quelque chose de négatif . Après , ça dépent de ton âge mais Nuit pourrait être le père caché de Nuit . //Confusion et Nuit powaa//
Messages : 82 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 22 Localisation : Dans ma tanière.
Sujet: Re: Links & RP's Ven 24 Oct - 20:09
Hum ... A voir vu qu'il a 30 lunes On pourrait dire que tu me déteste mais j'essaye quand-même d'être ton ami ?
Sujet: Re: Links & RP's Ven 24 Oct - 20:13
Okaip . Sinon Nuit à 12 lunes . Il pourrait donc l'avoir eu à 1 an et demi . Cela expliquerait qu'il essaye d'être sympathique malgré sa mauvaise humeur . Au pire on fait ton idée . Par contre tu veux bien commencer ?
Sujet: Re: Links & RP's Ven 24 Oct - 20:19
Hum ... Ok, mais sa va prendre beaucoup de temps vu que j'ai deux rp à commencer et six à répondre o/
Sujet: Re: Links & RP's Ven 24 Oct - 20:28
Ah ... Moi j'en ai 1 à commencer et quatre à répondre donc je pense que je vais le faire .
Sujet: Re: Links & RP's Ven 24 Oct - 20:41
On va dire que je suis ton père mais sans le savoir ?
Sujet: Re: Links & RP's Dim 26 Oct - 20:42
Merci ! J'y répond dès demain ! ^^
Émeraude de Minuit Lieutenant et modérateur So crazy ஐ
Sujet: Re: Links & RP's Lun 27 Oct - 20:42
Un lien avec Minuit ?
Sujet: Re: Links & RP's Lun 27 Oct - 21:24
Pourquoi pas . Quel est son caractère ?
Sujet: Re: Links & RP's Lun 27 Oct - 21:48
C'est un grand rigolo, un poil bagarreur mais qui déteste les conflits. Il à beaucoup de réparti et n'hésite pas utiliser le mensonge pour ce sortir d'affaire.
Sujet: Re: Links & RP's Lun 27 Oct - 22:02
Concernant le mensonge et la réparti ils ont le même caractère mais sinon Nuit adore les conflits et déteste la rigolade . Un lien plutôt négatif , donc ?
Sujet: Re: Links & RP's Mar 28 Oct - 7:38
On pourrais dire qu'il ne se supporte pas sans vraiment tomber dans la haine totale T'en dit quoi ?
Sujet: Re: Links & RP's Mar 28 Oct - 20:30
Okaip , ça me va .
Sujet: Re: Links & RP's Jeu 30 Oct - 7:49
Du coup on fait un rp ^^ ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Links & RP's
Links & RP's
Page 1 sur 1