Envolée des Nuits La petite admin bouffeuse de nutella , adepte de Poudlard et de lamasticots
Messages : 46 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 21 Localisation : Quelque part sur le territoire de l'Ombre ...
| Sujet: Give it up l Feat Angel l Ven 24 Oct - 20:46 | |
| Give it up . Être réveillé sèchement aux aurores pour rendre service à une bande d'arriérés que l'on déteste ? C'était mon quotidien . Un coup de patte entre le côtes te coupant le souffle et une voix rauque t'ordonnant d'aller chercher de quoi sustenter d'autres alors que toi-même tu meurs de faim ? Le principe des Clans était vraiment sadique . La loyauté envers les siens , je l'envoie au diable ! Je détestais que l'on me force à faire quelque chose . D'ailleurs , comme la plupart du temps , j'allais en profiter pour ne rien faire et peut-être attraper une proie au retour en mettant cela sur l’arrivée du froid . Pourquoi donc fallait-il que je démène le ventre vide ? Pourtant , peu de temps après j'avais fait bon gré mal gré et le poil hérissé et l’œil mauvais je me dirigeais vers la végétation encombrée de la pinède . Je crachais . J'avais l'impression d'être observé . Du moins , plus que d'habitude . J'aperçus alors deux chatons qui semblaient dire qu'être un guerrier devait être sacrément dangereux , étant donné ma patte plus courte que l'autre et ma queue estropiée au bout . Leur montrant que je les voyait , je poussais un feulement qui les renvoya contre les flancs de leurs génitrices qui me lancèrent un regard mauvais . Tant pis pour leurs sales chérubins . Je détestais être jugé ! Qui étaient-ils ? De sales gosses arrogants , c'est tout ce qu'ils sont ! Des imbéciles qui trouvent amusants de se courir après leur queue ? S'ils avaient vécu la trahison de ma mère , la mort de ma fratrie et le fait que mon père adoptif m'ait battu je suis sûre qu'ils rigoleraient moins . Au moins , je n'avais pas été choisi pour patrouiller . Chasser , c'était inutile mais le pire c'était à plusieurs et sous la tutelle d'un vétéran .
Longtemps il marcha , prenant le temps d'admirer des paysages , réfléchissant à toutes sortes de choses . Il effraya ce qui aurait pu faire de nombreux repas . Aujourd'hui plus que d'habitude encore il n'avait pas envie de chasser . Il pourrait toujours justifier l'absence de proies par sa patte avant gauche disproportionnée . Excuse qu'il ne pourrait pas ressortir trop souvent car on le passerait ancien . A douze lunes , il en était tout simplement hors de questions . Par sécurité , il se promit d’attraper au moins un petit quelque chose .
Il était solitaire et antipathique mais au contact du beau , il devenait différent . Il prit la peine d'admirer les brins d'herbe rase onduler sous le vent , ployer sous les perles de rosée . Perles que l’éclat des fils dorés du soleil teintait de reflets irisé . Soleil qui jouait habilement avec les ombres . Et puis , passer du bon temps valait mieux que chasser à ses yeux . Il ne ressentait aucun plaisir à nourrir les siens . Et il détestait courir . Sa patte malade le ralentissait et il avait renoncé à la course . Par cela , il n'avait aucun entraînement à la course . Son souffle était traitre , son endurance faible et ses mouvements désordonnés .Il ne trouvait son salut que par une traque longue et discrète et s'il était attaqué ... Eh bien , pour s'enfuir c'était désespéré . Il déambulait seul dans forêt sans but précis . C'est alors qu'il aperçut une forme rousse . A la position du soleil , il constata que le temps de rentrer au Camp , sans courir cela commencerait à tarder . Surtout pour aucune proie . Un buisson épais s'étendait quelques mètres devant lui et le dissimulait donc . Il se tapit et se mit à rentrer . Il rentra les épaules pour se glisser dans le buisson en retenant un juron lorsqu'il laissa quelques touffes de son pelage aux épines . A travers le feuillage il vit alors la bête qui s'était approché pour manger une noix . Il remarqua alors que l'écureuil avait une patte tordue . Même lui pourrait l’attraper ! Il était soulagé , au moins il n'aurait pas à se retenir de sauter au cou des vétérans qui lui remonteraient les bretelles . Peut-être que cet instant de relâchement est ce qui permit à l'écureuil de s'éloigner quand il allait sauter . Longtemps la traque se poursuivit , l'écureuil s'éloignant dès qu'il y arrivait presque . Il s'enfonça dans la forêt et ne releva même pas qu'il tua la bête sur le chemin du Tonnerre . Deux faisceaux lumineux l’éblouirent alors . Il vit alors le monstre . Sa bête dans la gueule , il courut tant bien que mal de l'autre côté de chemin . Du côté ennemi . Il entendit alors un bruissement dans les fourrés et l'odeur caractéristique du Tonnerre . Il resta sans bouger . Quel serait la réaction de l'autre face à son physique atypique : un félin à l'apparence d'un matou du Clan de la Rivière avec une patte plus courte que les autres et une queue estropiée , on ne voyait pas cela partout . On l'avait forcément entendu , en plus il ne pouvait pas courir . C'est alors qu'il réalisa : Si on l'accusait de voler la nourriture ennemie . Il n'avait rien à se reprocher pour une fois . Il serait prêt à se défendre bec et ongles . | |
|
Envolée des Nuits La petite admin bouffeuse de nutella , adepte de Poudlard et de lamasticots
Messages : 46 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 21 Localisation : Quelque part sur le territoire de l'Ombre ...
| Sujet: Re: Give it up l Feat Angel l Sam 8 Nov - 11:16 | |
| | |
|