Bienvenue, jeune chat ! Tu as pénétré sur le territoire des quatre Clans, alors si j'étais toi, je m'inscrirais très vite ! Arriveras-tu à trouver ce qui est arrivé au cinquième Clan déchu, celui qui n'est plus sur ces terres ? La forêt n'attend que toi !
Forest Battle
Bienvenue, jeune chat ! Tu as pénétré sur le territoire des quatre Clans, alors si j'étais toi, je m'inscrirais très vite ! Arriveras-tu à trouver ce qui est arrivé au cinquième Clan déchu, celui qui n'est plus sur ces terres ? La forêt n'attend que toi !
Forest Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dans une forêt vivent des chats sauvages, répartis en quatre Clans. Malgré les idées reçues, il n'y en a pas toujours eu quatre, mais cinq. Où est le cinquième Clan?
Étoile des Anges La fonda sans laquelle vous ne seriez pas là, fan de Noctali et de Maroon 5 *w*
Sujet: Angel Links Mer 22 Oct - 16:22
Étoile des Anges
Nationalité : Italienne
Date de naissance : 05/12
Lieu de naissance : Clan du Tonnerre
Groupe : Clan du Tonnerre
Rang : Cheffe
Angel est une chatte très souvent dans la lune et parfois donc incomprise. Les membres de son Clan disent qu'elle est une envoyée du Clan des Étoiles car elle dit parfois des phrases incompréhensibles, que certains interprètent comme des prophéties. La pauvre cheffe est somnambule, ce qui lui a valu plusieurs problèmes car elle allait parfois "visiter" des camps ennemis sans s'en rendre compte... Cependant, elle "règne sur ses sujets" avec une poigne de fer, elle est très stricte sur la discipline et n'aime pas qu'on lui désobéisse. Elle peut être extrêmement sévère comme douce comme un agneau, même si elle est le plus souvent exigeante et dure.
Je t'aime à en mourir, mais tu ne me considères que comme une camarade. En plus, nous ne sommes même pas du même Clan !
Type de lien
Nom et Prénom
Ex turba vero imae sortis et paupertinae in tabernis aliqui pernoctant vinariis, non nulli velariis umbraculorum theatralium latent, quae Campanam imitatus lasciviam Catulus in aedilitate sua suspendit omnium primus; aut pugnaciter aleis certant turpi sono fragosis naribus introrsum reducto spiritu concrepantes; aut quod est studiorum omnium maximum ab ortu lucis ad vesperam sole fatiscunt vel pluviis, per minutias aurigarum equorumque praecipua vel delicta scrutantes.
Mes liens négatifs
Type de lien
Nom et Prénom
Ex turba vero imae sortis et paupertinae in tabernis aliqui pernoctant vinariis, non nulli velariis umbraculorum theatralium latent, quae Campanam imitatus lasciviam Catulus in aedilitate sua suspendit omnium primus; aut pugnaciter aleis certant turpi sono fragosis naribus introrsum reducto spiritu concrepantes; aut quod est studiorum omnium maximum ab ortu lucis ad vesperam sole fatiscunt vel pluviis, per minutias aurigarum equorumque praecipua vel delicta scrutantes.
Type de lien
Nom et Prénom
Dernière édition par Étoile des Anges le Dim 26 Oct - 11:52, édité 2 fois
Étoile des Secrets L'admin et lieutenant qui croque les petits gens !
Messages : 82 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 22 Localisation : Dans ma tanière.
Sujet: Re: Angel Links Ven 24 Oct - 17:27
Ze veux un lien ! N'amoureux ? Ou bien ami ?
Étoile des Anges La fonda sans laquelle vous ne seriez pas là, fan de Noctali et de Maroon 5 *w*
Sujet: Re: Angel Links Ven 24 Oct - 17:34
Ze veux bien n'amoureux <3 Ou alors amour qui ne dure pas ? Je sais pas ce qui t'irait le mieux par rapport au caractère de Solstice... bref c'est toi qui vois
Messages : 82 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 22 Localisation : Dans ma tanière.
Sujet: Re: Angel Links Ven 24 Oct - 17:44
Au départ, on pourrait dire que se n'est pas réciproque mais après ...
Sujet: Re: Angel Links Ven 24 Oct - 19:18
Oh ouais 8D Perso je verrais bien Angel tomber follement amoureuse de Solstice, et après il finit par tomber sous son charme même si au début il ne l'aime pas
Sujet: Re: Angel Links Ven 24 Oct - 19:22
Oui !! 8D On fait un rp du coup ?
Sujet: Re: Angel Links Dim 26 Oct - 10:10
Ouaip ! :3 Tu commences ?
Sujet: Re: Angel Links Dim 26 Oct - 10:12
Oki, mais ce sera un peu long
Sujet: Re: Angel Links Dim 26 Oct - 10:13
Pas grave c:
Messages : 50 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 24 Localisation : dans la pouponnière
Sujet: Re: Angel Links Dim 26 Oct - 16:59
Un lien ?
Sujet: Re: Angel Links Dim 26 Oct - 18:15
Wind > Merci ! Je réponds dès que possible. Perlita > Ok, quel genre ?
Petit Blé Chatonne
Messages : 50 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 24 Localisation : dans la pouponnière
Sujet: Re: Angel Links Dim 26 Oct - 18:52
Je ne sais pas, petite protégée ? Ou alors tu pourrais être ma mère mais sa changerais toute ton histoire puisque pour elle j'ai tué ma soeur et que tu le hais.
Sujet: Re: Angel Links Dim 26 Oct - 18:54
Non non, je ne peux pas être ta mère ça changerait trop de choses et ce serait trop dur :/ Par contre, je pourrais être la guerrière qui ne t'en veut pas pour la mort de ta sœur, en essayant de te convaincre (et ta mère aussi par la même occasion) que ce n'était pas ta faute. Mais ce ne serait pas une reine adoptive parce que je n'aurais jamais le temps de m'occuper de toi.
Petit Blé Chatonne
Sujet: Re: Angel Links Dim 26 Oct - 19:58
Ok donc une grande soeur de coeur en faite ?
Sujet: Re: Angel Links Dim 26 Oct - 20:58
Un peu oui, mais par contre si Petit Blé commence à se sentir trop proche d'Angel et à la considérer comme une amie, elle la rembarrera, parce qu'elle déteste qu'on ne la respecte pas et qu'on ne la prenne pas au sérieux. Un RP dans le camp ?
Petit Blé Chatonne
Sujet: Re: Angel Links Dim 26 Oct - 21:16
Ok ! Tu pourrais commencer ? Je dois répondre à 2 RPs demain et j'aurais pqs trop le temps :/
Sujet: Re: Angel Links Lun 27 Oct - 11:32
OK, je veux bien commencer ^^
Petit Blé Chatonne
Sujet: Re: Angel Links Lun 27 Oct - 11:51
Merci ! Tu pourras mettre le lien ici s'il te plaît ?
Sujet: Re: Angel Links Lun 27 Oct - 11:52
Si tu veux, en général je l'envoie par MP mais bon ^^
Petit Blé Chatonne
Sujet: Re: Angel Links Lun 27 Oct - 12:01
Comme tu veux !
Sujet: Re: Angel Links Lun 27 Oct - 12:55
Je te l'enverrai par MP, c'est plus pratique et plus visible
Émeraude de Minuit Lieutenant et modérateur So crazy ஐ
Sujet: Re: Angel Links Lun 27 Oct - 20:42
Hey, tu m'avais proposais un lien à ma présentation alors je viens voir un peu si ça t'intéresse toujours
Sujet: Re: Angel Links Mar 28 Oct - 9:56
Oui, je veux bien un lien ! Par contre je sais pas lequel :3 Tu as des idées par rapport au caractère d'Angel? c:
Émeraude de Minuit Lieutenant et modérateur So crazy ஐ
Sujet: Re: Angel Links Jeu 30 Oct - 7:59
Ben j'aurais dis que Émeraude de Minuit pourrait se moquait amicalement si on peut dire ça de Angel' T'en dit quoi ?