Bienvenue, jeune chat ! Tu as pénétré sur le territoire des quatre Clans, alors si j'étais toi, je m'inscrirais très vite ! Arriveras-tu à trouver ce qui est arrivé au cinquième Clan déchu, celui qui n'est plus sur ces terres ? La forêt n'attend que toi !
Forest Battle
Bienvenue, jeune chat ! Tu as pénétré sur le territoire des quatre Clans, alors si j'étais toi, je m'inscrirais très vite ! Arriveras-tu à trouver ce qui est arrivé au cinquième Clan déchu, celui qui n'est plus sur ces terres ? La forêt n'attend que toi !
Forest Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dans une forêt vivent des chats sauvages, répartis en quatre Clans. Malgré les idées reçues, il n'y en a pas toujours eu quatre, mais cinq. Où est le cinquième Clan?
Lame des Ténèbres Je ne suis pas ce qui te plait, je suis ce qui me chante !
J'assume ce que je suis
Ҩ Personnalité : Lame des Ténèbres est un chat difficile à cernée. Ce n'est pas un guerrier en excès en modestie, bien au contraire, le matou sait ce qu'il vaut et se montre souvent arrogant sans pour autant crier sur tout les toits qu'il est le meilleur. Les idées bien place, notre mâle à les pattes sur terre et déteste les chats enthousiasme, enjoué et joyeux. Mystérieux et aimant les défis, Lame des Ténèbres n'est pas très facile à vivre. Franc, il n'hésite pas à dire haut et fort ce qu'il pense. Le jeune guerrier prend d'ailleurs, bien souvent un malin plaisir à blesser les autres, en jouant à la provocation. Malgré tout cela Lame des Ténèbres est considérer un guerrier calme. Froid, il n'exprime presque jamais d'émotion positive, mais c'est le faire de temps à autre en présence de chat qu'il apprécie. Enfin Lame des Ténèbres est tenace et donne l'impression d'être confiant, bien que ce soit tout le contraire.
Ҩ Histoire en bref : Alors que Patte de Lame et Petit Ciel jouaient dehors pour la première fois, Patte de Lame envoya une boule de mousse avec laquelle les deux frères jouaient dans un arbre. Intrépide, il parti la chercha sur le regard inquiet de son aîné. Patte de Lame monta dans l'arbre et à quelque longueur de queue de souris, la branche qui tenait le matou gris céda sous son poids. Au pied de l'arbre, Petit Ciel rattrapa son frère qui lui tomba lourdement sur les pattes arrières. Depuis, son aîné est handicapé, ses pattes étaient paralysé. Nuage de Ciel ne sera jamais guerrier et Lame des Ténèbres s'en veut, se rejetant la faute sur lui-même.
Ҩ Liens recherchés :
► Un(e) Meilleur(e) Ami(e) : Elle/Il sera au courant du sombre secret de Lame des Ténèbres et la seul personne à qui le chat gris pourra se plaindre de longue heure. Il se confiera et écoutera également les problèmes de son/sa Meilleur(e)
► Des ennemis : Qui voudrait être ami avec ce chat arrogant ? Personne ne semble avoir confiance en lui. Ses ennemis pourraient bien se trouver dans son Clan comme dans les clans adverse
► Amis : Il en as très peu. Mais lorsqu'il en détient, le matou peu parfois se montrer jaloux, même s'il garde son côté arrogant
► Rivaux : Des chats pour qui Lame des Ténèbres à la haine. Il les mettra constamment en défi n'hésitant pas les rabaissés.
► Compagne : Une chatte de fort caractère. Il acceptera pas de chatte trop gentille et enthousiasme. Il faut quelqu'un comme lui qui sera l’apprivoisé
I love
★ Petit Blé : Toi tu en empoisonné ta sœur, et moi j'ai rendu mon frère handicapé, nous voilà tout deux le cœur empli de remord (à développer)
★ Envolée des Nuits : Un amitié très peu commune (à développer)
★ Mu : Faire ce que je veux de toi et à tout à fait jouissif (à développer)
Dernière édition par Lame des Ténèbres le Lun 27 Oct - 20:24, édité 5 fois
Petit Blé Chatonne
Messages : 50 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 24 Localisation : dans la pouponnière
Sujet: Re: Blade Links Dim 26 Oct - 21:58
Un lien ? Par contre le quel !
Envolée des Nuits La petite admin bouffeuse de nutella , adepte de Poudlard et de lamasticots
Messages : 46 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 21 Localisation : Quelque part sur le territoire de l'Ombre ...
Sujet: Re: Blade Links Dim 26 Oct - 22:08
Ténèbres et Nuit ont des caractères quasiment identiques 0.0 . Il pourrait être l'un de ses seuls amis ?
( Pour résumer vite fait le caractère d'Envolée des Nuits : Rebelle ↔ Menteur ↔ Curieux ↔ Intelligent ↔ Cynique ↔ Arrogant ↔ Solitaire ↔ Lunatique ↔ Taciturne ↔ Réfléchi ↔ Posé ↔ Hérétique ↔ Méprisant . )
Lame des Ténèbres Guerrier
Sujet: Re: Blade Links Dim 26 Oct - 22:19
Blé : Plutôt positif vu que tu as perdu ta sœur, Lame compati vu qu'il sait ce que c'est ce lien de fratrie est très important
Envolé : Oui je pense que nos personnages pourraient donné une amitié intéressante
Étoile des Secrets L'admin et lieutenant qui croque les petits gens !
Messages : 82 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 22 Localisation : Dans ma tanière.
Sujet: Re: Blade Links Lun 27 Oct - 6:52
Moi je propose ennemi vu que Solstice est toujours de bonne humeur ?
Petit Blé Chatonne
Messages : 50 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 24 Localisation : dans la pouponnière
Sujet: Re: Blade Links Lun 27 Oct - 10:35
Ok ça me va. Tu pourrais être mon grand frère de coeur vu que Étoile des Anges est ma grande soeurs de coeur du coup ça fera une soeur et un frère ?
Mu. Solitaire herboriste et modératrice psychocat accro à Mentalist *w*
Sujet: Re: Blade Links Lun 27 Oct - 10:38
Moi aussi je veux un lien ! J'aurais pensé peut être amie puisque Mu est très calme et supporte les gens sans broncher, ah moins que tu as une autre idée ?
Étoile des Anges La fonda sans laquelle vous ne seriez pas là, fan de Noctali et de Maroon 5 *w*
Sujet: Re: Blade Links Lun 27 Oct - 11:33
Moi je veux un lien *-* Je nous verrais bien amis, Lame pourrait soutenir la façon très dure et exigeante de diriger son Clan :3
Sujet: Re: Blade Links Lun 27 Oct - 17:43
Solstice : Va pour ennemi
Blé : Hum pas vraiment sœur de cœur car Lame est trop attaché à son frère pour considéré un chat comme un membre de sa famille, mais plutôt disons qu'il te comprend et que tu le comprends aussi
Mu : Si tu bronche pas aux insultes de Lame il va te traiter comme son toutou, tu es d'accord ?
Ange : Hm... Ouais pourquoi pas ^^
Petit Blé Chatonne
Sujet: Re: Blade Links Lun 27 Oct - 19:17
Alors ça serait comme...un confident ?
Mu. Solitaire herboriste et modératrice psychocat accro à Mentalist *w*
Sujet: Re: Blade Links Lun 27 Oct - 19:48
Mu ne bronche à rien, elle est totalement insensible ** ! Je suis partante !
Étoile des Anges La fonda sans laquelle vous ne seriez pas là, fan de Noctali et de Maroon 5 *w*
Sujet: Re: Blade Links Lun 27 Oct - 19:51
Sinon si tu as d'autres idées je suis preneuse hein ! :3
Sujet: Re: Blade Links Lun 27 Oct - 20:21
Blé : Oui voilà même si Lame ne parle pas trop de sa situation il pourra au moins compatir la tienne
Mu : Génial alors !
Anges : Je te propose un truc assez marrant, vu que Lame est un sale gosse, il pourrait faire son gros rebelle et ne pas participer plus que ça à la vie du Clan, du coup ça te met en colère vu que tu aimes pas qu'on te résiste et lui, il continue x)
Sujet: Re: Blade Links Mar 28 Oct - 9:56
Oh ouais, genre une sorte d'ado en pleine crise d'ado et Angel ce serait sa mère en gros XDD Ça me va très bien ! 8D On fait un RP du coup? Tu peux le commencer? ^^
Sujet: Re: Blade Links Mar 28 Oct - 16:55
En gros, oui. Non non commence le toi, j'ai horreur d'ouvrir la marche x)