Forest Battle
Bienvenue, jeune chat ! Tu as pénétré sur le territoire des quatre Clans, alors si j'étais toi, je m'inscrirais très vite ! Arriveras-tu à trouver ce qui est arrivé au cinquième Clan déchu, celui qui n'est plus sur ces terres ? La forêt n'attend que toi !
Forest Battle
Bienvenue, jeune chat ! Tu as pénétré sur le territoire des quatre Clans, alors si j'étais toi, je m'inscrirais très vite ! Arriveras-tu à trouver ce qui est arrivé au cinquième Clan déchu, celui qui n'est plus sur ces terres ? La forêt n'attend que toi !
Forest Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans une forêt vivent des chats sauvages, répartis en quatre Clans. Malgré les idées reçues, il n'y en a pas toujours eu quatre, mais cinq. Où est le cinquième Clan?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Rivière Enchantée - Femelle - Guerrière [EC]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile des Secrets
L'admin et lieutenant qui croque les petits gens !
Étoile des Secrets


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 22
Localisation : Dans ma tanière.

Rivière Enchantée - Femelle - Guerrière [EC] Empty
MessageSujet: Rivière Enchantée - Femelle - Guerrière [EC]   Rivière Enchantée - Femelle - Guerrière [EC] Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:24


Petite Rivière - Nuage de la Rivière - Rivière Enchantée - Étoile de la Rivière - Rivière Poussiéreuse


âge  : 30 lunes
date de naissance  : 04/12
clan  : Clan de la Rivière
rang : Guerrière
statut  : (célibataire,...) Célibataire
sexe : Femelle




caractère ;

Gentille - Aimable - Douce - Chaleureuse - Impatiente - Maternelle
La minette est d'une douceur, elle est aussi très gentille et aimable, elle a aussi le sens de l'humour mais sachez que si vous dites une chose non drôle pour elle, elle rira même si au fond elle non. Tout ceux qui sont solitaire ou bien domestique et qui ont rejoins le clan, elle les "chouchoutera" car elle ne supporte pas les moqueries des autres envers eux. Elle est aussi très impatiente en ce qui concerne les baptêmes, les patrouilles, ... Rivière Enchantée est dotée d'un instinct maternelle extraordinaire ! Elle adore les chatons et à hâte d'en avoir !



physique ;

Rivière Enchantée est une très belle chatte, même la plus belle du clan, elle est dotée d'une beauté fatale, elle est brune rayée de plus foncée, elle comporte de jolis yeux bleus, son corps est tout en finesse et comporte beaucoup de traits fins, tenant cela de sa mère. Depuis sa naissance, les anciens disait qu'elle trouverait vite un compagnon, mais au final, aucun. Car tous l'aime pour sa beauté et non pour sa beauté intérieure, ce qui l'a met souvent en colère



histoire ;

Petite Rivière est née avec son frère Petite Solstice, un beau chaton au pelage noir comme la nuit et comportant de jolis yeux bleus comme ceux de sa sœur . Elle eu comme mère Mirage Argentée et comme père Nuit Noire. Elle ne fut pas un clan mêlé ou bien une fille de guérisseur, non, ce fut une chatonhne du Clan de la Rivière. Dès que Mirage Argentée s'absentait, leur père venait leur apprendre quelque tactique de combat ce qu’apprécia beaucoup Petite Solstice et grâce à cela, leur baptême arriva plus vite que prévu !
Enfin, les chatons furent nommés Nuageuse Solstice et Nuage de la Rivière, il grandirent tout deux ensemble malgré les entraînements qui les séparaient de temps en temps ...
Et puis, vint le jour de leur nomination de guerriers, elle fut nommé Rivière Enchantée et son frère, Solstice de la Nuit.
Un peu plus tard, son frère devint le lieutenant du clan, quant à elle, depuis sa nomination de guerrière, tous les mâles essayent de l'amadouer.


kit ;

Avatar + Signature


Codage par Lokita sur LG'


Dernière édition par Solstice de la Nuit le Lun 27 Oct - 8:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Étoile des Anges
La fonda sans laquelle vous ne seriez pas là, fan de Noctali et de Maroon 5 *w*
La fonda sans laquelle vous ne seriez pas là, fan de Noctali et de Maroon 5 *w*
Étoile des Anges


Messages : 125
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 21

Rivière Enchantée - Femelle - Guerrière [EC] Empty
MessageSujet: Re: Rivière Enchantée - Femelle - Guerrière [EC]   Rivière Enchantée - Femelle - Guerrière [EC] Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:44

Je te laisse finir tout ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forestbattle.catsboard.com
 
Rivière Enchantée - Femelle - Guerrière [EC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aile de Pie- Guerrière- Femelle
» Aile de Pie - Femelle - Guerrière.
» Berceuse des Étoiles ~ Femelle ~ Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forest Battle :: Tout d'abord... :: ...ou prends un pré-créé :: Propositions des pré-créés-
Sauter vers: