Forest Battle
Bienvenue, jeune chat ! Tu as pénétré sur le territoire des quatre Clans, alors si j'étais toi, je m'inscrirais très vite ! Arriveras-tu à trouver ce qui est arrivé au cinquième Clan déchu, celui qui n'est plus sur ces terres ? La forêt n'attend que toi !
Forest Battle
Bienvenue, jeune chat ! Tu as pénétré sur le territoire des quatre Clans, alors si j'étais toi, je m'inscrirais très vite ! Arriveras-tu à trouver ce qui est arrivé au cinquième Clan déchu, celui qui n'est plus sur ces terres ? La forêt n'attend que toi !
Forest Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans une forêt vivent des chats sauvages, répartis en quatre Clans. Malgré les idées reçues, il n'y en a pas toujours eu quatre, mais cinq. Où est le cinquième Clan?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Aile de Pie - Femelle - Guerrière.

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile des Secrets
L'admin et lieutenant qui croque les petits gens !
Étoile des Secrets


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 22
Localisation : Dans ma tanière.

Aile de Pie - Femelle - Guerrière. Empty
MessageSujet: Aile de Pie - Femelle - Guerrière.   Aile de Pie - Femelle - Guerrière. Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:16

Petit Blé a écrit:

Petite Pie, Nuageuse Pie, Aile de Pie


âge  : 33 lunes
date de naissance  :  12 mars 2012 environ
clan  : Tonnerre
rang : Guerrière
statut  : (célibataire,...) célibataire mais a déjà eu un compagnon (a trouver)
sexe : femelle




caractère ;

Minimum 5 lignes complètes

Aile de Pie n'est pas très facile à vivre. Elle a plus de défauts que de qualités. Elle est susceptible, très jalouse mais elle a la patte sur le coeur. Cette chatte n'aime pas la différence et n'aime pas les félins racistent ! Cette guerrière très soucieuse de son apparence n'y fait pourtant pas attention quand il s'agit de défendre son clan, que se soit pour se battre ou pour chasser. Elle n'aime pas trop les anciens qui se plaignent tout le temps ni les chatons qui passent leur temps à se chauter et faire du bruit. Mais c'est une guerrière dévouée et respectable. Digne de devenir une future meneuse.

physique ;

Minimum 5 lignes complètes

Aile de Pie n'est ni trop grande ni trop petite. Son pelage n'est ni angora, ni ras. Elle a la fourrure blanche avec des tâches noires. Ses yeux ne sont pas d'une couleur spéciale, ils sont ambrés, comme ceux de son père. S1 queue est étrangement longue et entièrement noire. Près de son museau rose, elle a une tâche noire. Ses moustaches sont longues et noires. Ses coussinets sont abîmés' à cause des nombreuses luttes de sa vie. Elle est fine et souple. Cette chatte a tout pour plaire à par son mauvais caractère.


histoire ;

Minimum 10 lignes complètes

Aile de Pie a eut un frère, une mère et un père. À sa naissance, sa mère, Aile de Brule est morte,  laissant son frère et elle entre les pattes d'une autre reine. Son père et sa mère ont toujours été en froid. Leur père, Bec de Pie n'a jamais voulu avoir de "rejetons" comme il dit, et n'a jamais aimé Petite Pie et Petite Aile. Il les ignora jusqu'à sa mort. Alors que des meutes de chiens rôdaient, son père se jeta dans la bataille et mourut. Son frère mourut pendant la mauvaise saison prochaine du mal blanc. Petite Pie, se retrouva seule et devient Nuageuse Pie, son mentor, qu'elle considéra comme son véritable père, rejoignit les anciens juste après son baptême de guerrière où elle obtenue le nom de Aile de Pie, en souvenir de sa mère (Aile de Brume) et de son frère (Petite Aile). Puis il mourrut quelque lun plus tard de viellesse. Il ne souffra pas. À l'âge de 16 lunes, elle rencontra un solitaire du nom de Mousse. Elle l'aima, mais elle n'avait pas le droit. Elle eut des chatons avec lui : Noisette et Tourterelle. Mais elle ne pouvait pas les élever. Comment expliquer cela à son clan ? Le solitaire disparu donc avec ses deux chatons. Aile de Pie s'en voulut toute sa vie. Mais elle ne pouvait pas faire marche à rien. Après cela, elle décida de ne plus jamais faire d'entorse au code guerrier et ne plus jamais au grand jamais tomber amoureuse. Car pour elle, l'amour n'est que douleur et culpabilité.

kit ;

Avatar + Signature

Signature:
Avatar:

Codage par Lokita sur LG'
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
 
Aile de Pie - Femelle - Guerrière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aile de Pie- Guerrière- Femelle
» Rivière Enchantée - Femelle - Guerrière [EC]
» Berceuse des Étoiles ~ Femelle ~ Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forest Battle :: Tout d'abord... :: ...ou prends un pré-créé :: Pré-créés du Clan du Tonnerre-
Sauter vers: