Étoile des Anges La fonda sans laquelle vous ne seriez pas là, fan de Noctali et de Maroon 5 *w*
| Sujet: Berceuse des Étoiles ~ Femelle ~ Vent Sam 25 Oct - 18:15 | |
| Berceuse des Étoiles | âge : 25 lunes date de naissance : 25/09/2012 clan : Clan du Vent rang : Guerrière statut : (célibataire,...) Célibataire sexe : Féminin
|
Comment exprimer ce que je suis, qui je suis, si je ne le sais pas moi-même ? Toute ma vie, je n'ai vécu que dans des mensonges, trop de mensonges, tout ce que je croyais être vrai est faux, tout s'est mélangé. Comment savoir ? Alors je vous raconterai celle que je pensais être, mais celle qui n'était en réalité qu'une façade. Je me suis toujours comportée naturellement. Et naturellement pour moi signifie être sûre de moi. Pas question que quelqu'un vienne me chambouler. J'ai une idée fixe et je ne l'abandonnerais pour rien au monde. Je suis tellement sûre de moi que je peux en être arrogante et je suis extrêmement têtue. Lorsque j'ai tort, tout s'effondre mais j'essaye de paraître le plus naturelle possible. J'essaye de montrer le moins possible que je ne m'y attendais pas car voilà la chose que je déteste le plus au monde : ne pas avoir le contrôle, être dépassée par les événements. Je suis une grande chatte, aux yeux bleu-vert intelligents. Mon poil est court et mon pelage est de couleur rousse, également rayée du dos jusqu'à la tête par des rayures plus foncées tirant sur le roux. Je suis prête à faire des tas de sacrifices pour être belle. Pour moi, la beauté physique est bien plus importante que la beauté intérieure. Pour moi, rien n'est trop beau, rien n'est trop cher, rien n'est trop dur à obtenir lorsqu'il s'agit de satisfaire mon égo. Et lorsqu'il s'agit de séduire un beau mâle, je peux faire n'importe quoi... Minimum 10 lignes complètes - Code:
-
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/222669LDD1.png[/img] Codage par Lokita sur LG' | |
|