Forest Battle
Bienvenue, jeune chat ! Tu as pénétré sur le territoire des quatre Clans, alors si j'étais toi, je m'inscrirais très vite ! Arriveras-tu à trouver ce qui est arrivé au cinquième Clan déchu, celui qui n'est plus sur ces terres ? La forêt n'attend que toi !
Forest Battle
Bienvenue, jeune chat ! Tu as pénétré sur le territoire des quatre Clans, alors si j'étais toi, je m'inscrirais très vite ! Arriveras-tu à trouver ce qui est arrivé au cinquième Clan déchu, celui qui n'est plus sur ces terres ? La forêt n'attend que toi !
Forest Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans une forêt vivent des chats sauvages, répartis en quatre Clans. Malgré les idées reçues, il n'y en a pas toujours eu quatre, mais cinq. Où est le cinquième Clan?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Berceuse des Étoiles ~ Femelle ~ Vent

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile des Anges
La fonda sans laquelle vous ne seriez pas là, fan de Noctali et de Maroon 5 *w*
La fonda sans laquelle vous ne seriez pas là, fan de Noctali et de Maroon 5 *w*
Étoile des Anges


Messages : 125
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 21

Berceuse des Étoiles ~ Femelle ~ Vent Empty
MessageSujet: Berceuse des Étoiles ~ Femelle ~ Vent   Berceuse des Étoiles ~ Femelle ~ Vent Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:15


Berceuse des Étoiles


âge  : 25 lunes
date de naissance  : 25/09/2012
clan  : Clan du Vent
rang : Guerrière
statut  : (célibataire,...) Célibataire
sexe : Féminin




caractère ;

Comment exprimer ce que je suis, qui je suis, si je ne le sais pas moi-même ? Toute ma vie, je n'ai vécu que dans des mensonges, trop de mensonges, tout ce que je croyais être vrai est faux, tout s'est mélangé. Comment savoir ? Alors je vous raconterai celle que je pensais être, mais celle qui n'était en réalité qu'une façade.
Je me suis toujours comportée naturellement. Et naturellement pour moi signifie être sûre de moi. Pas question que quelqu'un vienne me chambouler. J'ai une idée fixe et je ne l'abandonnerais pour rien au monde. Je suis tellement sûre de moi que je peux en être arrogante et je suis extrêmement têtue. Lorsque j'ai tort, tout s'effondre mais j'essaye de paraître le plus naturelle possible. J'essaye de montrer le moins possible que je ne m'y attendais pas car voilà la chose que je déteste le plus au monde : ne pas avoir le contrôle, être dépassée par les événements.



physique ;

Je suis une grande chatte, aux yeux bleu-vert intelligents. Mon poil est court et mon pelage est de couleur rousse, également rayée du dos jusqu'à la tête par des rayures plus foncées tirant sur le roux. Je suis prête à faire des tas de sacrifices pour être belle. Pour moi, la beauté physique est bien plus importante que la beauté intérieure. Pour moi, rien n'est trop beau, rien n'est trop cher, rien n'est trop dur à obtenir lorsqu'il s'agit de satisfaire mon égo. Et lorsqu'il s'agit de séduire un beau mâle, je peux faire n'importe quoi...



histoire ;

Minimum 10 lignes complètes


kit ;

Berceuse des Étoiles ~ Femelle ~ Vent 222669LDD1
Code:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/222669LDD1.png[/img]


Codage par Lokita sur LG'
Revenir en haut Aller en bas
https://forestbattle.catsboard.com
 
Berceuse des Étoiles ~ Femelle ~ Vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aile de Pie- Guerrière- Femelle
» Aile de Pie - Femelle - Guerrière.
» Rivière Enchantée - Femelle - Guerrière [EC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forest Battle :: Tout d'abord... :: ...ou prends un pré-créé :: Propositions des pré-créés-
Sauter vers: